Config pour jouer
chlaxp
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zekumi -
zekumi -
Bonjour,
Je souhaite changé d ordinateur et me faire une petite config pour pouvoir bien jouer
Je peux mettre maximum 600 euros sans clavier , sans souris , sans ecran et sans systeme d exploitation
Merci de me proposer de bonne config
Je souhaite changé d ordinateur et me faire une petite config pour pouvoir bien jouer
Je peux mettre maximum 600 euros sans clavier , sans souris , sans ecran et sans systeme d exploitation
Merci de me proposer de bonne config
A voir également:
- Config pour jouer
- Ms config - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
Alors Processeur 2ghz double coeur minimum
Carte Graphique 256 mo Pci
Memoire 1go min
Carte mere une epox c'est pas mal apres il faudrait que tu regarde quelques modeles pas cher
Disque dur 250 go ca serait sympa
je pense que cette config ne doit pas depasse 600 euros
Carte Graphique 256 mo Pci
Memoire 1go min
Carte mere une epox c'est pas mal apres il faudrait que tu regarde quelques modeles pas cher
Disque dur 250 go ca serait sympa
je pense que cette config ne doit pas depasse 600 euros
Proc. E8400 (3ghz) env.170 euros,carte mere ASUStek P5B (p965)env.65 euros simple mais suffisante et sans SLI.2g ram minimum pour jouer sans saccade en pc2 6400 env.50euros,carte graphique nvidia 9600gt 512mo env.115 euros,alimentation corsair vx450watts env.65 euros,disque dur Western digital caviar se16 320gigas env.60 euros,boitier pc Advance Turbo Boost 8702b env.40 euros(cdiscount). TOTAL 565euros (prix LDLC) avec un pc qui tien la route. Consulte plusieurs sites,tu peut surement trouver moins cheres !
la config ke emigwow te donne est bien je e la conseil egalement ! sauf pour la carte mere, je serais toi j'en prendrais une un plus evolué ! pren une carte mere avec 4 slots de rams juska 8Go et qui fais SLI ! pour que quand tu voudras le boosté + dans quelques année, tu n'ai pas a tout rechanger... donc pour 600€ tu auras un pc nickel ;)