De puis hier Maple story marchais mes il ne..

sonic991 Messages postés 104 Statut Membre -  
 pddu76 -
Salut de puis hier le jeux Maple story marchais mes il ne marche plus je le part je clik sur Play! et apré sa péte une ERREUR sa dis

Maple story Unable to connect to the login server.

Ether you are not online or MAple story is going through a server check

Please check the Maple story homepage for more information.

ET sa dis YES NO. Que doije faire pour pouvoir jouer de nouveau aider moi le plus vite merci bey

^--------------------------------------------------------------------------- ^
A voir également:

12 réponses

nono

ya un patch
1
antho

cest un serveur chek men sa fait sa a tous le monde pi i comence a me faire chier!fait juste attendre que tous redevienne ds pas long i va marcher
0
sonic991 Messages postés 104 Statut Membre 9

OK merci !! mes torai tu un lien pour que je le re download s..vp parce que je clik dessu et je clik sur play! et le jeux part pas
0

Salut et mon ordi rebout des fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hermite300

j'ai besoin d'un compte maple svp
0

salut

tes sur quelle serveur yen a plin de serveur moi je suis sur un serveur ou tu tomante lvl 120 ou 200 foulle facilement ses quelle quen que je conai qui me la dis le serveur et jai un bohomme lvl 120 un lvl 40 quéchose et plin dotre

SES coi ton serveur ?? jai plin de bohomme sonic quéchose ou loliapop ...
0

salut!!!

ou tu va sur le site de maple story et tu te crée un compte ou tu rantre dans le jeux et en bas ses marqué register ou registe pis tu clik dessu et té dessu le site ....

^-----------------------------------------------------------------------------^
0
pddu76

meme probleme
0
hugo

regarde moissi sa marche po chez ma mereet jai le meme prob chek je te donne mon msn tu me add et quand tu voit que je suis onligne onnvas ses parler ok parce que moi aussi sa fais sa poi sa gosse alor tu me parleras sur msn je te donnerais une adresse dun magasin dordi qui a reparer maple stoery chez mon pere et mintenan je peut jouer mais chez ma mere sas marche po alor on se parle sur msn chow!!!
0
P.Au.Liine

Bonjour , moi aussi j'ai ce probleme , vous pouvais m'aidez svp ? Il y a 1semaine maple marché et depuis samedi il ne veut plus =( ! Merci de m'aider !
0
fizzy

slt moi aussi maple me fait le met mots de serveurs ça m énerve depuis 6 jours ça me le fait qui peut m aider ç eurgent grave merci a tous
0
P.AuLiiNE

Bonjour,moi maple remarche =) , C'etait ma connection internet ! Je n'etait pas connecté sur ma neuf box ! J'etait connecté sur un serveur plubic de neuf ! Voila bsx
0
Ybs

Bonjour,

Je n'ai pas rejoué récemment.

J'ai eu à formatter mon pc. J'ai réinstallé Maple Europe, mais impossible d'y jouer ...

J'ai le message : "Maple story Unable to connect to the login server.
Ether you are not online or MAple story is going through a server check
Please check the Maple story homepage for more information. "

Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ou le jeu fonctionne ?

Merci d'avance.
0
nono

c 'est normal ya un patch
0
le reaile du petit minou

Mois oui sa fait sa Ybs
0