Connectivité limité ou innexistante ... svp

melvayn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai de me connecter avec mon pc portable (windows vista qui à deja fonctionner en wifi ailleurs) à ma freebox (qui est récente et qui fait donc wifi, routeur...) mais cela m'indique connectivité limité ou innexistante, tout d'abord j'active la wifi sur le site de free, ensuite je redemarre la freebox .... et je me connecte avec mon pc portable... je rentre la clé wep et après quelques secondes, cela me marque connectivité innexistante et apres le diagnostic on me dit routeur indisponnible... que faire ? merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographes

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

www.aduf.org si pas de réponse pointue ici

"connectivité limité ou innexistante", j'aurai tendance a dire la Freebox a pas bien démarré ou la wifi n'est pas encore activée
0
melvayn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pourtant bien activéé la wifi et bien redémarer plusieurs fois...
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Je viens d'avoir un freeze de la télé sur Free,j'ai redémarré la freebox et du coup j'ai rebooté et la j'ai eu connexion limitée.... sur internet et en insistant c'est revenu. Peut etre un probleme général ?
Ici tu as les DSLAM plantés ou partiellement arretés,ca permet de voir si un probléme et propre a nous ou pas
0