Problème jeux online

Noox Messages postés 5 Statut Membre -  
Noox Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! :D

Il s'avère que j'ai un problème via les jeux online, je m'explique :

Tout d'abord, j'ai internet correctement et je peux sans problèmes, me connecter à msn ou autre service de ce genre mais, en revanche, il m'est complètement impossible de jouer à des jeux en ligne tels que World of Warcraft, Call of Duty 4 et lorsque je me log à Xfire, il n'arrive pas non à me connecter ...
Je trouve cela très bizarre alors j'ai demandé à mon père (qui s'y connaît en informatique) s'il avait bloqué les ports que requirent mes jeux via le firewall du routeur mais il me dit que non, que tous les ports sont ouverts ><

Je comprend pas du tout =s et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus s'il vous plaît :)
A voir également:

3 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Windows XP... Hm.. Sa aurait été Vista j'aurais dit parce que tu n'as pas installé le jeux dans Mes Documents et que sous Vista il faut.

Hm.. Je paris que t'as un Anti-virus connus qui, Avec son Firewall, Te coupe l'accès au jeux.
0
Noox Messages postés 5 Statut Membre

Et bien, j'ai toujours eu Antivir mais je n'ai jamais eu de problèmes sur ce point avec ... :s

Je l'ai désactivé, j'ai reboot et ça ne marche toujours pas ... Vraiment bizarre :(
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui.. Bizarre..
Peut être que.. Un Cache t'empêche l'accès.. Mais bon.. Je sais !
Il faudrait que tu test avec un jeux pas du tout lourd. Du style https://www.gaiaonline.com/
Ou Habbo. Voir si sa fait la même erreur.
0

Effectivement, dès que je me connecte sur Habbo et que j'essaye de jouer, j'ai une erreur... =/
Voici un lien qui confirme mes dires :s
[url=http://pix.nofrag.com/f/d/7/baed1cd79eca2b7d22a93b3b6645b.html][img]http://pix.nofrag.com/f/d/7/baed1cd79eca2b7d22a93b3b6645b.png[/img][/url]
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Noox Messages postés 5 Statut Membre

C'est fixer. Un truc bloque. Plus qu'a savoir se que c'est.
0
Noox Messages postés 5 Statut Membre > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moui... :'( ça fait trois jours alors que tout marchait bien avant, je comprend pas...

A moins que mon père a vraiment tout bloqué et il me ment ^^' parce que j'ai essayé de jouer online sur d'autres PC chez moi et ça marche pas non plus ><
Needhelp ! =D
0

Donc sa ne viens pas du PC.
Pas du Disque dur.
Pas du net.
Pas de l'anti-virus.
Je ne vois que la box..
0

Alors, j'ai un modem et un routeur, tous deux de la marque Netgear ... (je sais pas si ça va aider ^^')
Et il y a aussi un switch...
0