Ma futur config
micky027
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je m'appréte à faire mon pc moi meme, et pour sa je voudrais s'avoir si tous tes compactible et correcte.
-Boitier pc: NZXT ZERO.
-Carte mères: Asus Striker II Extreme.
-Carte graphiques: Asus EN9800GX2.
-Processeur: Intel Core 2 Quad Q9300.
-Mémoire: Corsair TWIN3X2048-1333C9DHX G (x2.
-Alimentation: OCZ GameXStream 850 Watts.
-Disque dur: Seagate 500 Go 32 Mo SATA II (x2.
-Lecteur Blu-Ray: LG GGC-H20L.
+
-Lecteur: LG GDR-H20N.
Voila, j'ai deja la carte graphique, dommage j'aurais du prendre gtx 280 a une semaine pret, mes j'ete pas au courant,
j'ai aussi la tour et l'alimentation.
merci a tous.
Je m'appréte à faire mon pc moi meme, et pour sa je voudrais s'avoir si tous tes compactible et correcte.
-Boitier pc: NZXT ZERO.
-Carte mères: Asus Striker II Extreme.
-Carte graphiques: Asus EN9800GX2.
-Processeur: Intel Core 2 Quad Q9300.
-Mémoire: Corsair TWIN3X2048-1333C9DHX G (x2.
-Alimentation: OCZ GameXStream 850 Watts.
-Disque dur: Seagate 500 Go 32 Mo SATA II (x2.
-Lecteur Blu-Ray: LG GGC-H20L.
+
-Lecteur: LG GDR-H20N.
Voila, j'ai deja la carte graphique, dommage j'aurais du prendre gtx 280 a une semaine pret, mes j'ete pas au courant,
j'ai aussi la tour et l'alimentation.
merci a tous.
A voir également:
- Ma futur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
Lu
Processeur quad core 2,5ghz -> Totalement sous dimensionné par rapport au reste de la config et pas top pour les jeux -> mieux un E8400 / E8500
850W -> Inutile.. sauf si tu compte te faire un three-SLI. au prix de ta BI-carte j'en doute.. Bienque..
la GTX280 coute 2 fois le prix de la GX2 pour jusqu'a 35% de perf en plus.. ce n'est pas une bonne affaire..
et la carte mere, un prix éxorbitant sans aucun interet si tu ne fais pas du SLI minimum et de l'OC
+
Processeur quad core 2,5ghz -> Totalement sous dimensionné par rapport au reste de la config et pas top pour les jeux -> mieux un E8400 / E8500
850W -> Inutile.. sauf si tu compte te faire un three-SLI. au prix de ta BI-carte j'en doute.. Bienque..
la GTX280 coute 2 fois le prix de la GX2 pour jusqu'a 35% de perf en plus.. ce n'est pas une bonne affaire..
et la carte mere, un prix éxorbitant sans aucun interet si tu ne fais pas du SLI minimum et de l'OC
+
tu a des questions ?
Le Tri SLI de GX2 est fortement déconseillé : dans 90% des cas tu ne gagne rien pa rapport au SLI voir à la carte seule.. La cartes est déja une double carte, en SLI et surtout en Tri sLI il y a énormement de bug dans les performances
Garde ta carte, et tu changera pour une GX280 plus tard, avec elle tu pourra faire du SLI.
Tu a quoi comme écran, tu joue en quel résolution ?
Le Tri SLI de GX2 est fortement déconseillé : dans 90% des cas tu ne gagne rien pa rapport au SLI voir à la carte seule.. La cartes est déja une double carte, en SLI et surtout en Tri sLI il y a énormement de bug dans les performances
Garde ta carte, et tu changera pour une GX280 plus tard, avec elle tu pourra faire du SLI.
Tu a quoi comme écran, tu joue en quel résolution ?
Un 24" plat n'est pas en 1280*1024 en résolution native... Il y a une erreur quelque part. Tu dois monter plus haut.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069001.html
Mais tu dois changer tes mémoires pour 2x2go DDR2 6400
Ca te fera économiser de largent (surtout ne pas en jeter pour rien).
Et avec tout cela, tu pourra jouer a fond a tous les jeux sur ton écran 24". (Alors la 2eme carte ne sert a rien, et la 3eme encore moins..)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069001.html
Mais tu dois changer tes mémoires pour 2x2go DDR2 6400
Ca te fera économiser de largent (surtout ne pas en jeter pour rien).
Et avec tout cela, tu pourra jouer a fond a tous les jeux sur ton écran 24". (Alors la 2eme carte ne sert a rien, et la 3eme encore moins..)
Oui il peut monter plus haut, comme je le disais je sui actuelement en 1280*1024 car mon pc ram si je monte plus haut surtout en jouent au jeux video. je croix qu'il monte a 1680*1050 .
Uue autre question on ma conseiller de passer en ddr3 pour l'avenir qu'en pense tu?
Uue autre question on ma conseiller de passer en ddr3 pour l'avenir qu'en pense tu?
Dans 1 an s'il faut acheter un pc oui je dirais mieux prendre de la DDR3. Mais actuellement le rapport qualité/prix n'est pas tres interessant.
Les tests montrent que la DDR3 n'a un avantage certain qu'avec une frequence tres élevé > 1333Mhz et avec des résolutions > 1680
et la seule carte mere a gérer le SLI + la DDR3 est la carte que tu a choisi a 300 euro :s... ca fait mal pour pas grand chose.
Tu aura 2 fois plus de performance en gardant ton argent et en changeant plus tard (car pour linstant le pc est super puissant) ta carte graphique, qu'en investissant maintenant dans de la DDR3...
Les tests montrent que la DDR3 n'a un avantage certain qu'avec une frequence tres élevé > 1333Mhz et avec des résolutions > 1680
et la seule carte mere a gérer le SLI + la DDR3 est la carte que tu a choisi a 300 euro :s... ca fait mal pour pas grand chose.
Tu aura 2 fois plus de performance en gardant ton argent et en changeant plus tard (car pour linstant le pc est super puissant) ta carte graphique, qu'en investissant maintenant dans de la DDR3...
oui justement je pense que part la suite je compte faire un three-sly, je joue pas mal au jeux video et je fais un peu de video 3d.
vous me conseiller koi?
Merci.
Le tri-Sli ne te sert a rien si tu n'a pas un écran de 30"
merci.