Le pc ne boot plus apres changement de CM
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
goku 75 Messages postés 7 Statut Membre -
goku 75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
apres changement de CM (achat d'une asus m2n sli) et donc de tour (pour format ATX), j'ai du refaire tout les branchements. donc la pas de probleme mais quand je l'ais allumé, les 3 ventilos tourne anormalement vite.. et je n'est pas d'image a l'écran pourtan j'ai bien branché l'ecran a ma CG.. apres 20s d'attente le PC s'etteint
d'ou peut venir mon probleme ?
apres changement de CM (achat d'une asus m2n sli) et donc de tour (pour format ATX), j'ai du refaire tout les branchements. donc la pas de probleme mais quand je l'ais allumé, les 3 ventilos tourne anormalement vite.. et je n'est pas d'image a l'écran pourtan j'ai bien branché l'ecran a ma CG.. apres 20s d'attente le PC s'etteint
d'ou peut venir mon probleme ?
A voir également:
- Le pc ne boot plus apres changement de CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dual boot - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
ventilo mal branché? patte thermique deffectueuse ? ..
merci de vos reponces
merci de vos reponces
miki
excuse moi si je me trompe mais tu devrais pas réinstaller ton OS dabord ?
Bonjour ,
Quelle son exactement les manipulation que tu a effectuer ?
A tu bien vérifier que ton anciens matériels est bien compatibles avec ta nouvelles carte ?
Quelle son exactement les manipulation que tu a effectuer ?
A tu bien vérifier que ton anciens matériels est bien compatibles avec ta nouvelles carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai changer de carte mere carte avant le pc ne booter plus .. l'ecran rester au bios < f12 boot menu esct..) masi je ne pouvais pas rentré dans le bios donc j'ai pencé a changé de CM
j'ai une alim 480W avec le boitier advance aeolus mais en changant et en passant sur une 245 les ventilo tourner correctement..
j'ai une alim 480W avec le boitier advance aeolus mais en changant et en passant sur une 245 les ventilo tourner correctement..
comment ce faisse que en changeant d'alil les ventilo tournent correctement et non plus tre tre vite
ma carte mere n'a pas de port VGA mal ou femelle.. enfin bref je ne peut pas rentré le cable de de lecran sur la carte mere et don je ne peut pas verifier si la CG marche ou pas ..
j'ai deja XP instalé sur le DD ! et je ne peut pu reinstalé vue que je n'ai pas dimmage ..
j'ai deja XP instalé sur le DD ! et je ne peut pu reinstalé vue que je n'ai pas dimmage ..
re bonjour , rester calme !!
faut vérifier chaque étape une a une sert a rien vous avez changer de carte mère bien maintenant a voir si votre disc dur est pas abimer en changeant le processeur et les ram et le branchement !! si rien ne ce passe peut être reforma ter !
pour reforma ter http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
ensuite en changeant de carte n'oublier pas de faire un reset en retirant la pile et en la replaçant !
reprendre étape par étape ,
1. Alimentation
2. carte mère
3. processeur
4. ram
5. disc dur
6. carte graphique si votre carte mère en a une d'installée n'oublier pas de la désactiver sino ça peut causé conflit !
faut vérifier chaque étape une a une sert a rien vous avez changer de carte mère bien maintenant a voir si votre disc dur est pas abimer en changeant le processeur et les ram et le branchement !! si rien ne ce passe peut être reforma ter !
pour reforma ter http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
ensuite en changeant de carte n'oublier pas de faire un reset en retirant la pile et en la replaçant !
reprendre étape par étape ,
1. Alimentation
2. carte mère
3. processeur
4. ram
5. disc dur
6. carte graphique si votre carte mère en a une d'installée n'oublier pas de la désactiver sino ça peut causé conflit !