Deconnexion intempestive livebox

mine71 Messages postés 11 Statut Membre -  
 PiyuPiyu -
Bonjour a tous et a toutes ,

J'ai de gros probleme au niveau de ma connection internet je possede une livebox sagem sur laquelle sont branchée un telephone, la tv le tout en filaire et 2 pc en wifi par le biai d'une clé wifi sagem. La tv, le telephone et le pc de mes parents fonctionne a merveille méme la ps3 fonctionne bien mais le probleme c'est que mon pc se deconnecte asser regulierement. Il y a des periode ou internet marche pas tro mal et d'otre ou ma connection ne dure pas plus de quelque minute ca coupe et ca revien. C'est trés embetant surtout quand je suis sur msn!!!

mon pc est en windows xp sp2 et je me connecte via l'interface sans fil de windows.
Mon probleme pourrait il venir de mes port usb qui sont en 1.0???

merfi d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

mine71 Messages postés 11 Statut Membre 2

Tu est en train de me dire que mon probleme viendrai de l'alimentation electrique de ma livebox???
Si c'est le cas peut tu m'expliquer pourquoi le pc de mes parent et la ps3 fonctionne bien et pas mon pc.
1
Famas

Je te file juste l'astuce que moi j'ai utilisé pour règler ce problème.
Mais si tu dit que d'autre PC et PS3 fonctionnent sur cette live box le problème ne viendrai pas de ta box mais plutot de la connection entre ton PC et cette dernière.
Après je suis pas apte à te conseiller sur ça (je m'y connais pas trop en dialogue box=>PC)
Mais moi depuis que j'ai changé ce con de transfo: plus aucun problème de déco intempestive.
0
mine71 Messages postés 11 Statut Membre 2

Je pense que je vais abandonner l'histoire du transfo car comme tu le dit vu que mon otre pc et la ps3 fonctionne bien le probleme ne vent surement pas de ma livebox mais de mon pc ou de ma connexion. Merci quand même pour l'astuce!!

Je tient a ajouter que quand j'ecoute de la musique sur internet via winamp ma connexion se stabilise et ne "beugue" que trés rarement!!

D'otre infos?? J'ai besoin de votre aide!!!!
1
Famas

Ton problème est simple, change de transfo (via France Telecom) ou alors trouve un transfo que l'on peut règler sur la même tension et l'intensité que ton transfo de livebox.
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps et depuis tout va bien.
ATTENTION: Prend bien les même caractéristiques de transfo sinon tu va fusiller ta livebox.
0
PiyuPiyu

A priorit il y aurait pas mal de pb de deconnection avec la dernière MAJ de la livebox Sagem pour tous les periphériques connectés en Wi Fi a celle ci
cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2953106-1-0-1-0-0.htm
0