Navigateur

tunnaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Comment definir un navigateue d'internet quelconque comme navigateur par default?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut

Dans les options > outils > options peut être?
0
tunnaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ca,merci
0
jeremlelensois

normalement il te le demande a ta premiere utilisation du navigateur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu cliques sur Outils puis Options, et tu vas sous l'onglet: Général et en-bas de la fenêtre tu coches la case: Vérifier que Firefox est mon naviguateur par défaut. Et tu cliques sur vérifier maintenant.
Dans les options de cette fenêtre, cherches, et tu trouveras un endroit où tu demanderas que la vérification soit faite à chaque démarrage.

merci pour ta solution
0
Utilisateur anonyme > tunnaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me fait plaisir! :))
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110 > tunnaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi alors ma solution? sa compte pour de la margarine peut etre??? arggg
0
Utilisateur anonyme > Foulozof Messages postés 491 Statut Membre

LOL Tu as donné la même solution, donc....il te remercie aussi...:))
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110 > Utilisateur anonyme

hi hi hi de rien :p
0

Lol !!!
oui mais il n'est pas question de firefox ici, mais d'un quel quelconque navigateur... Donc cela peut varié !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord, j'ai vu qu'il utilisait firefox....mais tu as raison! :)) Mais la façon de procéder demeure la même. Options....
0

Tout à fait d'accord ^_^
0