Perte du réseau

Fermé
Clara - 19 juin 2008 à 20:20
 mouloud - 19 juin 2008 à 20:58
Bonjour,

Après une mise en veille, à chaque ré-utilisation, le réseau wifi tombe et je ne peut pas retourner sur Internet sans redémarrer l'ordinateur. Comment peut-on remédier à ce problème ? Est-ce un problème de configuration ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement.

4 réponses

a mon avis c'est que ta connection n'est pas permanente remet la et regarde bien si tu n'a pas une case a cocher ou koi pour voir si tu pe la rendre permanante a+
0
Merci de ta réponse
Je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut rendre la connexion permanente.
Où est-ce ?
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 20:25
Si tu ne veux pas que le wifi tombe, désactive la mise en veille !

Du moment que la machine passe en mode veille, la liaison wifi est automatiquement coupé !


si tu coupe désactive ta carte wifi et que tu la réacitve normalement sa devrait etre ok !
0
Quelle est la marche à suivre pour désactiver la mise en veille ?
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
19 juin 2008 à 20:27
c'est un probleme de mise en veille. désactive la mise en veille prolongée sur windows. vas faire un tour dans le bios et désactive le mode S3, Suspend-to-RAM
0
bah fé clique droit sur ton bureau>ecran de veille>gestion d'alimentation>et tu met ne jamais mettre en veille pour la mise en veille de l'ordi bonne chance a+
0