Adaptateur secteur camescope Panasonic SDRH20

Nsiemo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu mon adaptateur secteur VSK0651B (DE-974GC) du Camescope numérique HDD PANASONIC SDR-H 20 EG-S Même sur le site de Panasonic je n'arrive pas à les joindre ni enregistrer ma commande. Sans cet adaptateur secteur, je ne peux pas brancher directement mon camescope sur secteur et sur l'ordinateur, car l'entrée pour brancher la fiche ordinateur est cachée par la batterie.
Que faire? J'ai fait près d'une vingtaine de sites pour pièces détachées ou adaptateur aucun ne me propose ce produit. Je suis abattu, et cela dure 1 mois.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je l'en remercie d'avance.

4 réponses

pymsi

Bonjour Nsiemo

J'ai le même problème : perte du cordon.
As-tu trouver une solution depuis juin ?

Merci d'avance,
Pierre
0
nsiem

Hélas, non, j'emprunte le cordon d'un ami
0
En visite

Sans vouloir être désagréable ... Euh ...
Les photographes existent toujours et ils peuvent peut être vous aider ?
0
sylam91 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Comme Nsiemo, J'ai perdu également mon adaptateur secteur VSK0651B (DE-974GC) du Camescope numérique HDD PANASONIC SDR-H 250 EG-S . Moi aussi je n'arrive pas à trouver un adaptateur identique sur tous les sites que j'ai visité et notamment celui de Panasonic. Sans cet adaptateur secteur, je ne peux pas brancher directement mon camescope sur secteur et sur l'ordinateur, car l'entrée pour brancher la fiche ordinateur est cachée par la batterie.
Que faire? J'ai fait près d'une vingtaine de sites pour pièces détachées ou adaptateur aucun ne me propose ce produit. Je suis abattu, et cela dure 1 mois.

Quelqu'un peut-il m'aider? Je l'en remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui y en a plus ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est bien dommage sa...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai taper dans Google "chargeur panasonic VSK0651B" et paf moi j'ai trouver !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais j'hésite a vous le donner
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En plus il est vraiment pas cher..=)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aller quelques détails pour vous faire plaisir
- Chargeur de Batterie
- recharge sur secteur et cac 12v
- 106,50 x 69 x 37 mm
23,9€ !!! ouais c'est pas cher je sais
.
.
.
.
.
.
.
.
Aller je suis généreux voilà: http://www.100000volts.com/catalogue-fr/chargeur-alimentation-camescope-panasonic-222967/chargeur-alimentation-panasonic-vsk0651b.htm
0