Veuillez svp eclairer mes lanternes
poospa
-
poospa Messages postés 4 Statut Membre -
poospa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis : lors que je met un divx dans le compartiment pc ,,,il n'apparait pas du tout a l'ecran ,meme en allant dans poste de travail ,la page est vide comme si j'avais rien mis ... si quelqu'un c'est se qu'il faut faire jsuis preneur ...merci d'avance
voila mon soucis : lors que je met un divx dans le compartiment pc ,,,il n'apparait pas du tout a l'ecran ,meme en allant dans poste de travail ,la page est vide comme si j'avais rien mis ... si quelqu'un c'est se qu'il faut faire jsuis preneur ...merci d'avance
A voir également:
- Veuillez svp eclairer mes lanternes
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
8 réponses
poospa
oui d'autres cd divx marche tres bien meme... d'ailleur le divx en questions passe tres bien dans mon lecteur divx de salon
ok, essaye de telecharger vlc, c'est un lecteur de vidéos qui lit quasiment tous les formats. Si après cela ton cd n'est pas reconnu, on recherchera une autre solution plus axée sur ta configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela doit etre un problème de format mias difficile a comprendre en sachant que vlc lit plus de 90% des divx
Si le cd n'est pas reconnu par ton pc, difficile a dire car il faudrait pouvoir rentrer dans les propriétés.