Boitier cpl à 4 ports

Fermé
garance - 17 juin 2008 à 09:36
 garance - 1 sept. 2008 à 16:54
Bonjour,

Voilà, je veux acheter des boitiers cpl pour relier ma darty box tv à la box, ainsi qu'un ordi distant. Cependant je vois dans les catalogues des ensemble de boitiers cpl avec un boitier à 4 ports. Que relie-t-on sur les 3 ports supplémentaires, car, pour moi le boitier relié sur la darty box suffisait à connecter tout le reste.

Merci d'avance de votre réponse.

Garance.

3 réponses

La compatibilité entre les marques n'existe pas. Le boitier CPL à 4 ports est utile pour brancher ta sortie ordi+ta sortie TV sur cpl si ces deux appareils sont éloignés de ta box (ou si tu utilise en plus un deuxième ordi) . Tu n'a besoin à l'autre bout (coté ordi ou tv ) que d'une prise "simple" (avec un seul port) de la même marque et compatible avec ton modèle (même capacité de débit notament)
0
Merci beaucoup
0
Makss Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 25
17 juin 2008 à 10:38
CPL, il te faut 2 boitiers (ou plus!!)... Un sur lequel tu va relier ta box, et brancher la prise sur le secteur, un autre sur une autre prise du secteur pour relier ta box TV, et a voir, encore une autre pour relier ton ordi si il est dans une autre pièce...
-1
Merci de ta réponse, mais les boitiers à plusieurs ports, ils servent s'il y a plusieurs appareils à brancher dans la même pièce, je suppose (exemple la box tv et l'ordi, qui ne sont pas dans la pièce où se trouve la box adsl?)

D'autre part, j'ai déjà deux boitiers cpl, puis-je en rajouter un qui ne soit pas de la même marque?
0