Pb reseau

jebo -  
 jebo -
je suis en domaine actuellement c parce que g changé de config réseau, et il n'y a pas workgroup sur les autres

non, je né pas de script de demarrage

le cable a été vérifié
actuellement g une led orange qui clignote (pas de connexion au domaine)

quand g sé de me connecté g les 2 leds dalumé (orange/vert)

/////////////////
les nvelles

j'ai changé la carte réseau ca a marché

je m'exlique

hier je vérifie ma config et ca marche , ouverture de session ok

aujourd'hui j'allume mon hub et une led est allumé alors co kun poste n'est allumé et l'ouverture de session ne marche plus

je comprends pas

merci de vot aide

2 réponses

jebo

relance...
urgent
0
LOLO848 Messages postés 4 Statut Membre

Hello,
Tu passes en 10 ou en 100 Mb/s
T'as essayé de forcer ta carte réseau ?? Au lieu de la laisser en auto négociation .
Autre question con, mais ça peut arriver ?? T'as bien vérifié ton adresse IP, nom de domaine, masque de ss réseau , les protocoles que t'as installé, etc ..
0
jebo > LOLO848 Messages postés 4 Statut Membre

T'as essayé de forcer ta carte réseau ?? Au lieu de la laisser en auto négociation .

>> g essayé en 10 half mode >> pareil
Autre question con, mais ça peut arriver ?? T'as bien vérifié ton adresse IP, nom de domaine, masque de ss réseau , les protocoles que t'as installé, etc .. >> oui
0
jebo

je suis en 10mbits

j'allume mon hub et une led est allumé alors co kun poste n'est allumé et l'ouverture de session ne marche plus

POURQUOI ?????
0
brupala Messages postés 112487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 286

Soit le port du hub hs .tu peux essayer sur un autre port ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
jebo > brupala Messages postés 112487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essayé ca fait pareil
0