Partage internet avec XP

mizare Messages postés 25 Statut Membre -  
 Louise -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème,
j'ai 2 PC que j'ai réussi à mettre en réseau mais je voudrais partager ma connexion internet avec le pc de mes enfants.
On m'a dit qu'il était possible de partager la connexion sans avoir recour à WinProxy, JanaServer, etc... avec XP.
Est-ce vrai? Si oui, comment procéder???
Merci d'avance pour vos réponse.
Mizare
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 286

Tu peux déjà lire l'aide de xp.
y a l'assistant qui va bien dans la config réseau.
Sur xp c'est vraiment pas un problème (sauf si on est sur AOL bien sur).

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
pikanonos

c simple fauk tu aille dans proprieté internet de ta connection
parametre ca t'ouvre une fenetre ou sont inscrit tes identifiants puis propriete une nouvelle fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet avancé puis coche autoriser d'autre utilisateur du reso a se connecter et puiske ty est verifie que le firewall le parfeu soit cocher et ca devrait passer kom sur des roullettes
il se peut que ma traduction des mots soit pas tres exacte mais j'utilse le systeme anglosaxon desoler
cea devrait le faire
tchao
0
Louise

Bonjour,

pour configurer internet en réseau avec XP, c'est très simple, va dans démarrer ensuite paramètre, connexions réseau, si tu as l'affichage classique bien sure, sinon tu vas dans démarrer puis connexions, tu cliques sur afficher toutes les connections.

Ensuite tu n'as qu'à utiliser l'assistant créer une nouvelle connexion et lire les instructions, tu auras besoin d'une diskette à un moment donné. Cette diskette sera utilisé pour configurer ton autre ordi.

L'assistant est très bien bâtit tu n'as qu'à bien suivre les instructions et le tour est joué.

Bonne chance

Louise
0