A voir également:
- Réseau avec routeur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Je ne comprend pas la question,
un routeur est supposé servir a ça.
sinon prend juste un cable croisé pour 2 pc tu aura le même effet.
ou un switch.
L'Ange Gardien
un routeur est supposé servir a ça.
sinon prend juste un cable croisé pour 2 pc tu aura le même effet.
ou un switch.
L'Ange Gardien
Salut Jeway
Oui, c'est possible, mais pas indispensable, configuration spécifique , oui chaque connexion routeur est spécifique ..... tout dépend des routeurs .
Routeur tout seul comme ça, ça ne veut rien dire que possèdent-ils ou que doivent t-ils posséder comme interfaces ?
et ... Voili Voilou Voila !
Oui, c'est possible, mais pas indispensable, configuration spécifique , oui chaque connexion routeur est spécifique ..... tout dépend des routeurs .
Routeur tout seul comme ça, ça ne veut rien dire que possèdent-ils ou que doivent t-ils posséder comme interfaces ?
et ... Voili Voilou Voila !
normalement tu connecte le routeur, tu laisse les pc en Ip automatique, tu les branche au routeur et il fait le reste.
active le partage sur les dossiers et ça devrait fonctionner.
partage l'imprimante et ajoute l'imprimante sur les autres pc ceux qui ne sont pas relié a l'imprimante (choisi ajout imprimante dans favoris reseau dans explorer)sur les pc distants.
L'Ange Gardien
active le partage sur les dossiers et ça devrait fonctionner.
partage l'imprimante et ajoute l'imprimante sur les autres pc ceux qui ne sont pas relié a l'imprimante (choisi ajout imprimante dans favoris reseau dans explorer)sur les pc distants.
L'Ange Gardien
En fait j'ai installé un routeur adsl, afin d'avoir une connexion indépendantes internet sur mes 2 ordinateurs.
Je voudrais savoir si il est possible avec un routeur adsl de pouvoir faire des dossiers partagés. Si il est possible de pouvoir imprimer de n'importe lequel des mes ordis sur la même imprimante.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il est possible avec un routeur adsl de pouvoir faire des dossiers partagés. Si il est possible de pouvoir imprimer de n'importe lequel des mes ordis sur la même imprimante.
Merci d'avance.
salut,
oui c'est possible.
Pour imprimer 2 solutions:
soit avec une imprimante reseau donc tu peut imprimer de tous les PC sans problème.
soit avec une imprimante normale, dans ce cas le PC ou est branché l'imprimante doit être allumé.
dans ce cas tu ajoute l'imprimante sur les PC distant (dans explorer->favoris reseau->ajout imprimante->imprimante connecté au reseau->rechercher
tu devrais trouver l'imprimante (attention il faut la partager sur le PC serveur)
pour les dossiers, il suffit de les partager et c'est bon.
Amitiés.
L'Ange Gardien
oui c'est possible.
Pour imprimer 2 solutions:
soit avec une imprimante reseau donc tu peut imprimer de tous les PC sans problème.
soit avec une imprimante normale, dans ce cas le PC ou est branché l'imprimante doit être allumé.
dans ce cas tu ajoute l'imprimante sur les PC distant (dans explorer->favoris reseau->ajout imprimante->imprimante connecté au reseau->rechercher
tu devrais trouver l'imprimante (attention il faut la partager sur le PC serveur)
pour les dossiers, il suffit de les partager et c'est bon.
Amitiés.
L'Ange Gardien
faut-il faire des conbfigurations spécifiques?
Merci d'avance.