Probleme avec routeur dlink DI-604

devileyes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devileyes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

voilà j'ai acheter un routeur dlink DI-604 ver. D1 avec firmware 3.02 j'ai trois pc connecté dessus aucun probleme pour la config pour mon reseau et en ce qui concerne ionternet pas de probleme je suis connecté avec les 3 Pc le seul bleme que j'ai c'est que lorsque je mets emule 0.30e sur deux des 3 pc cela fonctionne pendant 30min voir 2h et ensuite plus de connection du tout sur aucun des trois pc quelqu'un pourrais me dire la solution pour ce probleme car sa fais bien 2 semaine que je cherche mais sans reponses tout mes pc sont sous win XP professionnel si quelqu'un a trouver la solution soit pour la configuration du routeur ou pour la config d'emule merci de me le faire savoir et mm les deux soluce sont bonne .
je remercie d'avance tout ceux qui pourrais m'eclairer

2 réponses

toursite

pkoi tu lance emul sur 2 pc alors que tes vitesse sont divisé par le nombre de pc qui tourne ?
laisse emul sur 1 pc et ca devrais aller
0
devileyes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut non sa change rien si je laisse sur un seul pc sa ne fonctionne pas plus longtemps et sa se deconnecte toujours maintenant je viens de diminuer le nombre de connection et les limites forte et sa al'air de fonctionner
0