Forfait limité a 350 Mo CosmiK - Dernière réponse le 12 sept. 2011 4 réponses Salut, Je viens de changer mon forfait pour le forfait UM 2h d'appels, SMS/MMS 24/24 et 350 Mo d'internet par mois. Comment savoir ce que je depense en Mo ?? Si je depasse mon internet ce bloque ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 niznele La connexion internet se bloque si tu as un forfait bloqué il me semble. mais généralement tu ne dépasse jamais les 350mo Réponse 2 / 4 CosmiK Quelqu'un peut-il confirmer ?? Merci à toi Réponse 3 / 4 CosmiK Up svp Réponse 4 / 4 CosmiK up Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme 35 GO à l'étranger Laurence A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? mha29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 niznele La connexion internet se bloque si tu as un forfait bloqué il me semble. mais généralement tu ne dépasse jamais les 350mo