Ndlr manque (et oui encore un !)

Résolu
rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que le problème a déja été posé, mais je ne trouve pas de solution...

mon ordi est un portanle Acer aspire 1362lmi que je viens d'acheter d'occasion (quelle connerie !!) et est sencé fonctionner sous Xp.

au démarage, page acre avec possibilité de faire f2 et d'acceder au bios (?) puis écran noir avec "ndlr manque entez ctrl+alt+sup pour redémarrer"
je n'ai evidemment pas de cd de restauration.

j'ai tenté d'en faire un avec mon pc de bureau mais bien que le cd tourne, rien ne se passe.
j'ai regardé https://www.commentcamarche.net/list[...]detect-manquant mais impossible de faire F10 (donc 1 impossinble; pas de cd (donc 2-3 impossible) 4-5 comprend pas !

qq peut m'aider SVP +++++
merci d'avance.

2 réponses

Youplaboum

utilises la fonction recherche du forum
1
rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre 1

c'est fait mais je trouve pas de solutions faisables !!!
0

help !!!!!!
0

bon, mon probleme est résolu car en fait je n'avais crrement pas de systeme d'exploitation dans ce pc acheté d'occas. j'ai installé xp et c'est bon.

un peu décue de ne pas avoir eu d'aide ici.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462 > rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir Rachel,

Désolé de n'avoir pu vous apportez l'aide que vous souhaitiez sur ce forum, mais si j'ai un conseil à vous donner c'est d'être un peu plus patiente la prochaine fois car vous vous doutez bien que vous n'êtes pas la seule à poster vos problèmes ...

Bonne continuation à vous quand même et fin de Week-End ...
0