Probleme d'espace disque qui n'est pas egal

KiLMAN -  
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de voir que windows viens de me démontrer encore un nouveau beug ...
alors je venai juste de faire une defragementation quand j'ai voulut voir combien il me restai d'espace libre sur mon disque dur ...
J'ai donc fait click droit sur mon disque puis propriété j'ai vu que j'avais 258 GO d'utilisés j'ai fait aussi une selection de tout les fichiers et dossiers présent dans mon disque y compris les cachées j'ai obtenus 189 GO ...

Je ne comprend donc plus a qui je doit me fier ...

Pour appuyer mon explication je joint un screen shoot ...
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11605350][img]https://i40.servimg.com/u/f40/11/60/53/50/th/sans_t10.jpg[/img][/url]
A voir également:

4 réponses

baname Messages postés 130 Statut Membre 23

à tu conter les fichier temporaire ?
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

mais peutetre que ton dd n'ai pa completement partionéé
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,

D'une part a tu bien sélectionner aussi les fichier cacher quand tu a fait la sélection des dossier dans le disque?
et d'autre part, va dans:
- démarrer
- panneau de configuration
- gestion des programme
Et regarde bien si tu a un logiciel nommer "rescue and recovery" si ces le cas désinstale le.
0
KiLMAN

pour les fichier temporaire si ils sont cachées il ont tous ete selectionnées ...
pour les fhicher cacher j'ai bien selectionner tous les fichiers donc je ne comprend pas ...

"mais peutetre que ton dd n'ai pa completement partionéé" qu'etenten tu par la ... que mon disque est mal partitionné?
ci c'est cela je te confirme que il n'y a pas d'autre partitions

Pour le logiciel je ne l'ai pas trouver ... je suppose donc qu'il n'est pas installer ...
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

non sa ne peut pas étre du a un pb de partition, a mon avi tu doit avoir un logiciel, comme rescue and recovery, qui fait tout seul des petite sauvegarde interne et que tu ne peut pas voir et donc que tu ne peut pas sélectionner.
Car la où je bosse c'est ce qui c'était passer avec certain pc?
Sur le disque il ne leur restait presque plus rien, et quand tu sélectionnait les fichiers, il restait plein de place, et j'avais trouver que c'était du au logiciel que je tes indiquer, qui fesait tout seul des petite sauvegardes.

Alors essaye de voir si ta pas un logiciel qui fait ceux-ci et qui était intégrer avec ton PC quand tu la acheter, car pour rescue and recovery, c'était un logiciel du PC qui était installer par défaut.
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

kon quelqun veut formater ton dd.il boot par le cd windows
puis avans de le formater ya la partition du dd...
on peu le partioné par plusiers come c.d.e ........
donc a toi de voir le volume du d et le volume du d
0