Probleme wii reseau
xav57
-
xavdu57 Messages postés 17 Statut Membre -
xavdu57 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acheter une wii hier, j ai essaye de la connecter a internet.
J'ai paramétré la connexion: j ai selectionne mon reseau, entre la cle wep (mon routeur et une liivebox_ thomson et mon FAI Orange) et apres le test de connexion, un message d'erreur "51330" s'affiche en me disant de verifier les parametres de connexion. Probleme: je les ai verifies 6 fois =/.
Je me suis rendu sur le site support de la wii , ils ne me donne pas la raison de ce probleme... :(
Est e que quelqu un pourrait m'aider svp ca serait sympa (Je ne suis pas une fleche en informatique donc allez doucement =) )
Merci Beaucoup
Ayant acheter une wii hier, j ai essaye de la connecter a internet.
J'ai paramétré la connexion: j ai selectionne mon reseau, entre la cle wep (mon routeur et une liivebox_ thomson et mon FAI Orange) et apres le test de connexion, un message d'erreur "51330" s'affiche en me disant de verifier les parametres de connexion. Probleme: je les ai verifies 6 fois =/.
Je me suis rendu sur le site support de la wii , ils ne me donne pas la raison de ce probleme... :(
Est e que quelqu un pourrait m'aider svp ca serait sympa (Je ne suis pas une fleche en informatique donc allez doucement =) )
Merci Beaucoup
A voir également:
- Probleme wii reseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide