Problème avec AOL Box

Fermé
heline83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 15:20
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 15 juin 2008 à 15:32
Bonjour,

Alors que j'étais en train d'éteindre mon ordinateur afin de pouvoir tout débrancher car un orage arrivait, la foudre "semble" être tombée sur ma ligne téléphonique car j'ai entendu un gros grésillement. Le voyant trafic de mon AOL box est alors devenu immédiatement fixe. Sur le moment, je n'ai pas vu si le voyant wi-fi était allumé (car "panique à bord") et j'ai tout débranché en catastrophe.

Lorsque j'ai rebranché mon ordinateur, tout fonctionnait sauf mon AOL box : voyant trafic fixe. Dans la barre en bas, "cable réseau débranché" ET icone aol inactive ET impossibilité d'accéder à l'interface AOL.

J'ai testé ma box sur un autre ordinateur en mettant ma box aol à la place d'une autre box aol afin de savoir si un cable n'aurait pas grillé mais idem : voyant trafic fixe.

J'ai essayé à plusieurs reprises de faire un reset de ma box avec les 2 méthodes AOL :

- celle sans cable puis on rebranche uniquement le cable d'alim en maintenant le bouton assoc.
- celle avec le cable usb puis assoc (et j'avais pris soin de vérifier que c'était un cable usb qui fonctionne).

Aucune des 2 méthodes n'a fonctionné : les voyants internet/trafic/tel IP ne se sont pas allumé telle que l'indique la méthode.

Aujourd'hui j'ai le voyant trafic allumé fixe ET le voyant wi-fi allumé fixe.

Je précise que je n'ai aucune carte wi-fi et que ma box n'a jamais fonctionné en wi-fi.

Je pense que ma box n'est pas "grillée" vu qu'elle s'allume. Mais que puis-je faire ?

D'avance, merci.

Héline.
A voir également:

2 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
15 juin 2008 à 15:22
Apparament elle est grillé
Essaye avec une autre box sur ta ligne

a++
0
heline83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 15:30
Je pensais qu'une box grillée ne s'allumait plus du tout.

J'ai effectivement déjà testé une autre aol box sur mon ordi mais cela m'indique "cable réseau débranché". Vu que c'est une box prêtée et que je ne suis pas une pro, je n'ai pas insisté avec cet autre box.

J'ai vérifié dans le "réseau" y-a pas de croix rouge donc ethernet ok. Mais y-a quand même cable débranché... (bien que tous les cables soient branchés).

J'ai tenté une recherche de connection va le logiciel de réparation automatique. Ma box numérote mais en bas débit(j'entend le même bruit de numérotation comme du temps des vieux modem) ... Et donc, je ne veux pas passer par ce système sinon je vais être facturée à la minute !

Donc, cette box fonctionne en bas débit... Etes vous sûr qu'elle soit vraiment grillée ?
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
15 juin 2008 à 15:32
Essaye en changant les cables réseaux

a++
0