Acces Wifi Impossible:connectivité limitée..

nikitabe Messages postés 121 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai un portable et un ordinateur "tour". Obtenir le Wifi sur ce dernier c'est sans problème. Pour mon portable, c'est impossible; Il détecte bien le réseau, mais lorsque je tente de m'y connecté un message apparait: Connectivité limitée ou inexistante.

J'ai déjà regardé les conseils et je ne pense pas y avoir trouver la réponse à mon problème.

Quelqu'un saurait il m'aider ce serais super!

D'avance Merci.

Nik
A voir également:

16 réponses

nikitabe Messages postés 121 Statut Membre 3

help!
0
garf

slt;)
essaye en faisant un clic droit sur l icone de ta conection wifi(dans la barre des taches), et clic sur reparer
0

merci pour ta réponse,

j'ai tenter une réparation mais windows m'a informé qu'elle n'avait fonctionné car windows n'a pas su renouveler mon adresse IP.

Surement que cet élément pourra nous aider!

merci d'avance pour ta réponse,

nikita
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Quel modem as-tu ?
0

c'est un THOMSON SpeedTouch 546

j'ai oublier de préciser qu'avant internet sur mon portable marchait très bien, et que mnt pour une raison inconnue ça ne fonctionne plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

As-tu toujours eu les 2 ordinateurs connectés à internet avec ce modem avant que cela ne fonctionne plus ?
0

oui tjs, puis le portable à été formaté car il était trop lent et plein de fichiers inutiles, et désormais impossible de se connecté au réseau. Je ne me souviens pas de la clé wep en plus donc c mal barré!
0

Si tu ne te souviens pas de la clé wep alors tu ne pourras pas te connecter à internet. Si tu as la documentation de ton modem, tu dois pouvoir trouver le moyen de retrouver ta clé wep.
0

mais internet fonctionne sur le portable, mais avec un cable,
donc le pblem ne vient pas du modem, mais du wifi
0

Oui, il faut que tu rentres ta clé wep pour qu'il se connecte au réseau
0

ok je vais essayer de la retrouvée
0

Ok et tiens moi au courant
0

ok j'ai généré une nouvelle clé réseau,

que dois je faire à présent?
0

Tu as une petite icône pour ta connexion wifi en bas à droite ou pas ?
0

oui mais avec une croix rouge! donc hors service
0

Comment vois-tu que la connexion est limitée, ce message vient bien d'une icône de connexion, non ?
0

Tu peux, peut-être regarder cet article de la FAQ concernant le paramètrage d'une connexion wifi sous windows XP : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0