NTLDR manque
zool
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC packard bell dont j'ai du formater le disque dur car le PC ne démarrait plus, même avec les master CD, à cause de nombreux virus et autres spywares.
En installant le disque dur dans un autre PC, j'ai pu le formatter. Le problème maintenant, c'est que l'ordinateur ne démarre même plus en DOS. Il affiche le message suivant :
"NTLDR manque, appuyer sur CTL+ALT+DEL pour redémarrer"
Même avec les master CD fournis par Packard, cela ne marche pas, même résultats. Que me reste-t-il à faire pour faire fonctionner ce PC?
Merci d'avance pour vos réponses
zool
J'ai un PC packard bell dont j'ai du formater le disque dur car le PC ne démarrait plus, même avec les master CD, à cause de nombreux virus et autres spywares.
En installant le disque dur dans un autre PC, j'ai pu le formatter. Le problème maintenant, c'est que l'ordinateur ne démarre même plus en DOS. Il affiche le message suivant :
"NTLDR manque, appuyer sur CTL+ALT+DEL pour redémarrer"
Même avec les master CD fournis par Packard, cela ne marche pas, même résultats. Que me reste-t-il à faire pour faire fonctionner ce PC?
Merci d'avance pour vos réponses
zool
A voir également:
- NTLDR manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Salut;;
En installant le disque dur dans un autre PC, j'ai pu le formatter
Bien sur qu'il ne va pas démarrer!
Il faut d'abord s'assurer que tu as configuré le BIOS correctement pour que ton PC puisse démarrer depuis le CD master; donc il faut que tu te rends sur le BIOS.
En installant le disque dur dans un autre PC, j'ai pu le formatter
Bien sur qu'il ne va pas démarrer!
Il faut d'abord s'assurer que tu as configuré le BIOS correctement pour que ton PC puisse démarrer depuis le CD master; donc il faut que tu te rends sur le BIOS.
zool
Bien sur que le bios a été configuré de telle manière que le PC boot avec le CD master mais ca ne marche pas. Il y a tjs le même message qui apparait "NTLDR manque ...."
Utilisateur anonyme
>
zool
Et tu es sur que le CD est bootable, tu l'as déjà essayé avant?