Bug pes2008
lolo2608
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tedd55 -
tedd55 -
Bonjour,
J'ai acheter recemment pes2008 et je l'ai installer sans soucis sur mon pc.Ensuite,quand je veux je clique sur "jouer",il me met qu'il y a une erreur et que le programme doit fermer,que je doit envoyer un rapport d'erreur et blablablabla .
Que faire pour que mon jeu fonctionne ?
J'ai acheter recemment pes2008 et je l'ai installer sans soucis sur mon pc.Ensuite,quand je veux je clique sur "jouer",il me met qu'il y a une erreur et que le programme doit fermer,que je doit envoyer un rapport d'erreur et blablablabla .
Que faire pour que mon jeu fonctionne ?
A voir également:
- Bug pes2008
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
tu peux déja essayer de le désinstaller et de le réinstaller.
Si ça marche tjrs pas décrit mieux, le problème : à quel moment y'a l'erreur, qu'est-ce qui est ecrit,...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Si ça marche tjrs pas décrit mieux, le problème : à quel moment y'a l'erreur, qu'est-ce qui est ecrit,...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
dsl, mais je ne sais pas..., cherche sur internet si y'a d'autre cas similaires...
Bonjour,
toujours personne pour m'aider??
j'ai fait la mise a jour complete de mon ordi mais rien n'a changer!
petit point positif quand meme:quend je lance le jeu et que je clique sur jouer ,j'ai un grand ecran noir(qui ne remplit pas entièrement la fenetre de l'ordi) qui apparit pendant 5 sec et puis le message d'erreur réapparait.
Je ne dispose que de 256Mo de Ram dans mon pc cela peut il venir de la?? je ne pense pas ,sinon je pense que le jeu se lancerait quand meme mais irait très lentement non ?
Merci de m'aider ce serait super sympa.
toujours personne pour m'aider??
j'ai fait la mise a jour complete de mon ordi mais rien n'a changer!
petit point positif quand meme:quend je lance le jeu et que je clique sur jouer ,j'ai un grand ecran noir(qui ne remplit pas entièrement la fenetre de l'ordi) qui apparit pendant 5 sec et puis le message d'erreur réapparait.
Je ne dispose que de 256Mo de Ram dans mon pc cela peut il venir de la?? je ne pense pas ,sinon je pense que le jeu se lancerait quand meme mais irait très lentement non ?
Merci de m'aider ce serait super sympa.
j'ai deja réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien n'a changer au problème.
en fait,quand je desire jouer,j'insère le cd et je clique sur "jouer".Le jeu se lance et ensuite il apparait un message d'erreur et il est écrit:"pes2008 doit fermer,nous nous excusons pour le dommage causer".Il y a un rapport d'erreur et je peux l'envoyer a micrsoft ou faire comme si de rien c'était passer.