LG KF700: mon avis

Résolu/Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 12 juin 2008 à 20:55
 fani14 - 16 sept. 2012 à 04:12
Bonjour,
Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700.

Tout d'abord: téléphone compact, ni trop grand ni trop petit, relativement joli. (A savoir que le coffret est vraiment bien présenté).
Sont ecran tactile est vraiment sans aucun reproche, sensible, precis... La molette de navigation est sympa mais pas indispensable. Je trouve pratique de retrouver la combinaison des 3 elements que sont l'ecran tactile , la molette de navigation et le clavier. IL n'y a rien a redire en ce qui concerne la fonction pratique du telephone. Les menus sont assez simples a comprendre et il est complet au niveau des fonctions.


Sinon c'est un telephone relativement complet. L' APN est bien (malgre l'absence de zoom) avec pas mal de fonctions sympas comme la retouve des images avant de les mettre en fond d'ecran. Il dispose de la totalité de l'ecran, ce qui rend l'application facile.
Par contre la navigation wap est un peu lente par rapport a ce que j'avais l'habitude.En ce qui concerne la TV , je regrette qu'on ne puisse pas mettre en grand ecran, alors que la taille de ce dernier le permet et l'image n'est pas moyennement nette en reseau edge.
La navigation dans les menus est relativement bonne, rapide, ecran precis.
Le stylet fourni avec le coffret est sympa mais pas franchement pratique si on doit l'accrocher au telephone.


J'AIME: - ecran tactile, fonction, leger, compact, navigation, aspect/forme, grand ecran

J'AIME MOYENNEMENT: - pas de zoom pour l'APN, réseau moyen, batterie pas assez endurante, sonneries pas top

Pour l'instant, voila mes 1er impressions, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

63 réponses

bonjour desolé de vous derangé mais est ce que ce telephone a une bonn qualité de photo ? est ce que les images sont elles nettes? repondez svp MERCI d'avanc !!
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
22 nov. 2008 à 09:05
Salut !

Alors tout dépend de l'endroit ou tu prend la photo (sombre, soleil, nuit ...) dans l'appareil photo ya un mode nuit mais je n'ai pas trouvé l'utilité. La taille ne dépasse pas les 300 Ko ce qui est vraiment dommage, mais l'autofocus est la pour arranger la flouté de la photo.

Donc pour moi les photos prisent la journée sont pas mal pas de flou, pas de jaune mais le soir venu laisse tomber ce qui est vraiment décevant pour un 3 méga pixels !

Bye
0
Asmodeus666 > Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
21 déc. 2008 à 17:39
qu'en est-il de la qualité de son de ce mobile (écouteurs fournis) je sais que LG n'est pas réputé pour ça...
0
J'ai egalement acheter le lg kf 700 mais je n'ai pas de stylet dans le pack, est ce que c'est normal?
J'ai deux amies ki l'on egalemnet avce le stylet eux.

Merci d'avance. Au revoir
0
rikarou51 c'est peu etre normal car avec le pack SFR il n'en na pas je croi :(
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256 > lascartib
29 nov. 2008 à 23:17
salut,

une question SVP ( une fois n'est pas coutume )

faut il un forfait spécifique pour pouvoir acceder à la TV sur le LG KF700 ?

merci d'avance pour vos réponses ;)
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256 > bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023
30 nov. 2008 à 10:57
up
0
estelle59253
24 janv. 2009 à 15:49
Salut

jai acheter le LGKF700 , et dans la boite il y a un stylet !!
c pas normal ke tu la pas eu
0
Bonjour ,
J'ai acqueri se telephone ya quelques jours , la prise en main est facile . tres bon telephone , simple et fonctionnel

Pour repondre a certaine question :
pour le code du telephone , il faut contacter la person qui ta vendu le telephone car c'est lui qui a mis le code
Moi j'ai acheter se telephone via M6mobile est le stylet se trouve dans la dragonne
Les photo sont assez net pour un telephone portable ( 3mega pixel )

Mais j'ai quelques petit probleme ou interogation:
Comment fait on pour acceder aux raccourci de la molette ? je les ai configurer et quand je suis sur la page dacueil du telephone et que je tourne la molette il se passe rien.

J'ai configurer mes profil avec des sonnerie ,( mp3 ) mais quand on m'appelle , il y a la sonnerie standard * bip bip bip * , que dois je faire pour y remedier ?

Derniere question ^^ , est il possible de mettre les video en plein ecran et le portable li t-il les dvix ? ( oui il lit les .avi )
0
bonjour king , pour acceder au menu de la molette il faut apuyer sur un petit bouton a coté de la molette sur le coté .
voila pour toi king j'espere que sa va marcher ...
0
Salut, est ce que tu a trouvé le probleme de la sonnerie? parce que j'ai le meme, je configure mon telefone pr avoir une sonnerie mp3 mais ya le ring ring

merci dme repondre! ;)
0
Bonjour,

est ce que la navigation web est facile ? Pouvez-vuos accéder à n'importe quel site web ?

est ce que qqn joue à travian avec ? est ce que c'est faisable en appoint la journée ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
est-ce que la qualité des écouteurs fournis est bonne?
je compte me servir de ce mobile comme mp3.
0
Salut tt le monde

Je viien de ressevoir le LG KF 700 pr noel te je le trouvé génial ...

Par contre j'ai installé le programme pr sortir et rentrer des fichiers sur le portable ...

Mais le PC ne le reconnai pah ...

Je ne saiis pah comment faire pck j'ai fait plein de photo ac mon portable donc je n'ai plus de place pr mettre des musiques et des tas d'autres choses...

Plz aidé moi ...

Merci =] A+++ tt lmond'
0
bonjour

je vais acheter le lg kf700

un petit renseignement au niveau sonnerie quel style de sonnerie prend t il
poly et hifi j espere
et la duree de la sonnerie quand il est appeler combien de seconde?

merçi pour la reponse

meilleurs voeux ...
0
^^K@m!k@z60 ! i !
8 janv. 2009 à 11:57
bonjour a tous,

voila un jour j'ai réussi a régler le son du vibreur ainsi que sa puissance mais depuis je ne trouve pas où il faut aller pour régler ses paramètres.
est ce que quenqu'un pourrait m'aider??

++
0
pierre55 > ^^K@m!k@z60 ! i !
12 mars 2009 à 16:28
il faut aller dans reglages, telephone, effet ecran tactile
0
cc comen fer ton pour lire les divx et aller sur msn ???merci de me repondre
0
^^K@m!k@z60 ! i !
9 janv. 2009 à 16:53
salut tcouki
ba jvé te dire tou simplement tu télécharge VLC média playre ou WMP pis kan tu veu aller sur msn en mm temps ba tu met en pause et tu réduis.
jcroi ki ya pa plu simple
Mai est ce ke kunlkun pourai me rep a ma qustion svp!!!
0
reee mai ou se trouve msn sur le portable dan kel menu es ou et oci fo ke je telecharge vlc media player sur internet dans le portable ca ril es tro difficile komme mm merci davoir une reponse tres rapidement
0
^^K@m!k@z60 ! i !
10 janv. 2009 à 11:29
dsl je croyai ke tu parlai d'msn sur le PC !! xd'
ba en fait moi g pa msn avc mon forfait donc jpeu vraiment pa te dire
ta un LG KF700??
comment on fait pour régler le vibreur (puissance et volume) ???
++
0
Doueez Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
12 janv. 2009 à 10:37
Pour msn c'est normal, ce portable n'est pas comptabile avec. Du moins pas chez orange et SFR.
0
oui mercii jai un lg kf 700 il es tro dificile tu va dan profil et ta tou les truk ki safiche tu va dan par exemple silencieu tu clik sur longlet dakoter et modifier et tu modifi voila et oci et ce kon pe lire les divx et dvd sur le portable et comment fai ton dans ce cas la xdd
0
Voila j a lu attentivement les avis et j aimerais savoir si en lecture video il est possible de la voir avec le telephone horizontale pour plus de largeur ??
0
marisole Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
18 janv. 2009 à 17:01
BONJOUR

JE VIENS D'ACHETER LE LG KF700

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT ECRIRE LES TEXTOS AVEC LE STYLET

ET COMMENT FAIS TON

JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI COMMENT ON FAIS POUR BLOQUER CERTAINS APPELS DU REPERTOIRES EN APPEL REJETES

MERCI A TOUS
marisol_1@hotmail.fr
0
J'aimerai bien acheté le KF700 mais combien coute t-il ?
0
slt je voudrais savoir si il y a un zoom quand on prend des photo ,si le son des musique est assé fort et si on peut mettre un mot de passe pour aller dans les fichier
0
MllexLaura Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
26 févr. 2009 à 11:33
Oui , il y a un zoom dans le lg kf700 il suffit de tournée la molette vers le bas . Ben son de la musique est moyenne , mais sa peut allé quand même . Par contre je ne l'est que depuis 1 semaine donc je ces pas si tu peux mettre un mot de passe pour allé dans les fichier Desolé .
0
Est ce que quelqu'un a réussi a mettre un logiciel (tomotom,route66 ...), et acheté un recepteur gps, pour se servir du mobile comme gps ?
0
Bonjour a tous je voulais vous demander comment fait on pour avoir le zoom sur appareil photo ? je tourne la molette je prends la photo mais en vain le zoom ne s'active pas . Pouvez vous me répondre Merci
0
je viens de reussir a le faire marcher desolé d'avoir poser la question mais le zoom n'est vraiment pas puissant??
0
pierre55 > pierre55
12 mars 2009 à 16:23
1 M 2M et 3M veulent dire que c'est des mega pixels ?
0
Chowyx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
10 avril 2009 à 14:16
J'ai donc moi aussi le LG KF700 depuis quelques jours.
J'ai grosso-modo assimilé toutes ses fonctionnalités mais je suis face à un écueil de taille...
Je ne vois absolument pas comment faire pour charger les morceaux MP3 qui sont sur mon ordinateur dans mon téléphone...
J'ai bien installé le logiciel fourni pour synchroniser mon ordi et mon téléphone mais je n'arrive pas à faire glisser mes morceaux dans mon téléphone.
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure?...
Merci.
0
salut je viens d'avoir le lg KF700;j'ai bien aime mais le probleme pour moi est l'affichage.je n'arrine pas a trouver comment changer l'affichage sur l'ecran.comme par exemple choisir les options qu'on veut sur la barre qui s'affiche au dessous.slv aider moi le plus vite possible.merci
0
Oui mais comment ?
0
salut je viens d'avoir offert le kf700 par sfr suite a un pblme technique de mon ancien mais aucun cd d'installation je ne peux rien télécharger sur mon ordi ni photo ni musique peux tu m'aider stp? merci par avance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
6 août 2010 à 18:47
bonjour ,
tu as mis une carte memoire ?
sinon il faut utiliser
pcsuite https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13767-lg-pc-suite/
a+
0