LG KF700: mon avis

Résolu/Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 12 juin 2008 à 20:55
 fani14 - 16 sept. 2012 à 04:12
Bonjour,
Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700.

Tout d'abord: téléphone compact, ni trop grand ni trop petit, relativement joli. (A savoir que le coffret est vraiment bien présenté).
Sont ecran tactile est vraiment sans aucun reproche, sensible, precis... La molette de navigation est sympa mais pas indispensable. Je trouve pratique de retrouver la combinaison des 3 elements que sont l'ecran tactile , la molette de navigation et le clavier. IL n'y a rien a redire en ce qui concerne la fonction pratique du telephone. Les menus sont assez simples a comprendre et il est complet au niveau des fonctions.


Sinon c'est un telephone relativement complet. L' APN est bien (malgre l'absence de zoom) avec pas mal de fonctions sympas comme la retouve des images avant de les mettre en fond d'ecran. Il dispose de la totalité de l'ecran, ce qui rend l'application facile.
Par contre la navigation wap est un peu lente par rapport a ce que j'avais l'habitude.En ce qui concerne la TV , je regrette qu'on ne puisse pas mettre en grand ecran, alors que la taille de ce dernier le permet et l'image n'est pas moyennement nette en reseau edge.
La navigation dans les menus est relativement bonne, rapide, ecran precis.
Le stylet fourni avec le coffret est sympa mais pas franchement pratique si on doit l'accrocher au telephone.


J'AIME: - ecran tactile, fonction, leger, compact, navigation, aspect/forme, grand ecran

J'AIME MOYENNEMENT: - pas de zoom pour l'APN, réseau moyen, batterie pas assez endurante, sonneries pas top

Pour l'instant, voila mes 1er impressions, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

63 réponses

mon écran se bloque souvent, meme trés souvent, impossible d'men servir, j'ai beau appuyer, rien ne se passe, et d'un seul coup ça revient, vous savez pourquoi ?
1
Tu est Chez Orange ?
0
nn bouygues
0
Ha Moi ej suis Chez Orange & probleme de réseau aussi
0
bé merde lol
nn mais moi je ne peu vraiment pas appeler koi
dmain jvai allé geulé a bouygues !!
0
J'ai eu de gros soucis de sensibilité du réseau avec ce portable, catastrophique, j'ai lançé une procédure d'échange avec Orange et aucun problème, le nouveau est vraiment bien bien mieux !
pour un résumé de mon histoire c'est ici :
http://www.forummobiles.com/topic/178898-lg-kf700-probleme-de-sensibilite/
Je pense que le problème viens du portable, quel que soit le réseau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous je suis depuis peu un heureux propriétaire du LG KF700 !! Seulement j'ai un petit probleme! Voila j'ai voulu installer mon oreillette bluetooh que je posséde depuis quelques années maintenant seulement le telephone me demande un code pour l'installer seulement je n'ai pas de code! J'en tape au hasard mais rien ne se passe si quelqu'un a deja eu le meme probleme ! La référence de mon oreillette est : Motorola HS801 Merci d'avance
0
essai 0000... chez moi ca a marcher !
0
bonjour,

peux tu me dire si il est possible de jouer poker en ligne , style le site vcpoker ?

merci :)
0
Cyrielle60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 19:00
Bonjour, j'ai moi aussi le LG KF700 et j'ai un problème! N'ayant jamais eu de téléphone portable avec MP3 je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon portable! J'ai acheté un carte micro sd! En le branchant a mon ordinateur rien est indiqué!! Veuillez m'aider SVP! merci d'avance.
0
Doueez Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
12 janv. 2009 à 10:27
Quand tu mets la micro dans ton ordi, va dans Ordinateur (poste de travail sous xp), double-clic sur SD/MMC puis classe tes musiques ou autre dans les dossiers appropriés
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
25 août 2008 à 18:28
salut Cyrielle60

Pour tes musiques va dans le menu téléphone>connectivité>mode de connexion usb> et la tu sélectionne sync musique. Ensuite tu branche ton câble au pc puis tu va dans poste de travail et la tu aura ton mobile de connecter tu pourra ainsi faire les transfert des fichiers (mp3,mp4 et du word).
0
salut je viens de me procurer le lg kf 700
mais des ke je met la fonction silencieuse (vibreur) kan je recoi des messages sa ne vibre pas
qui peut maider merci?
0
Bonjour je voudrais savoi si quand vous recevez des messages en silencieux votre portable vibre ?
Merci
0
C'est normal, pour que le téléphone vibre en recevant des messages (et uniquement ça), il faut faire un truc un peu bizarre (ou alors y a un solution toute simple mais j'ai l'esprit assez tordu pour trouver ça ^^)

1- Tu mets le portable en "sonnerie et vibreur"
2- Tu met le volume à 0

ça fera uniquement le vibreur du coup ù_ù

Sinon quand tu mets en vibreur ça désactive tout pour les sms.
0
Bonjour,
je viens de recevoir mon LG KF 700 et je suis un peu déçue par deux choses :
* pour effacer ou archiver les messages vocaux je suis obligée d'avoir recours aux commandes vocales, il ne se passe rien quand j'utilise les touches
* Je n'arrive pas à désactiver les différents "bip" d'utilisation même en cochant "désactiver" dans les profils.

Mille mercis à celui ou celle qui m'aidera...
0
Réponse à sabreb,

Pour désactiver le son des touches lorsque tu cliques sur l'écran, il faut sur "téléphone-> 7 Effet Écran Tactile" et là tu le changes comme tu veux tu fais ce que tu veux.

Sinon mon avis après quelques jours d'utilisation ce portable est vraiment super, surtout le fait que ce soit pas un tout tactile (molette, écran tactile, clavier dans slide).

Une question, existe-t'il un moyen, un paramètre, qui permet de faire tourner les photos en même temps que l'on fait pivoter l'écran.

Merci par avance JEL
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
6 sept. 2008 à 14:11
Salut ! Jelfit

"Une question, existe-t'il un moyen, un paramètre, qui permet de faire tourner les photos en même temps que l'on fait pivoter l'écran."


Le LG KF 700 ne possède pas d'accéléromètre c'est ce système gyroscopique qui permet de changer l'affichage sur l'écran, cependant il y a le LG KF 750, Sony Eric. W910I, Iphone et pas mal d'autres qui le possèdent !
0
Jelfit > Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
12 sept. 2008 à 20:09
Bonsoir Galatasaray,

C'est bien ce qu'il me semblait concernant l'accéléromètre mais merci quand même pour l'info...

Sinon pour répondre à la question d'origine, ce portable est quand même TOP, vraiment très bonne et simple prise en main, même pour moi qui ait toujours eu que des portable simplistes au maximum, on se fait très vite à son ergonomie.
Je le recommande chaudement...

A+ tout le monde
0
Super et un grand merci !! Ce problème réglé, ce téléphone est vraiment super, avec en plus un DAS très bas...Dire qu'il n'y a pas si longtemps l'objet de mes désirs s'appelait i phone..
Pour les photos, je ne sais pas, j'en suis encore au début de la prise en main...
0
Bonjour, moi je voudrais m'acheter ce téléphone mais je voudrais savoir une chose avant. Est-ce que les smileys dans les textos sont visibles en 3 D Enfin est-ce qu'ils apparaissent ou bien il apparait juste les " : )" ? Merci de vos réponses
0
romain_mullen
8 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter ce telephone mais je voudrais savoir une petite chose.
Est-ce que l'on peut composer un numero de telephone sur l'ecran tactile ou on est obligé de le composer avec le clavier alphanumerique.
Merci d'avance pour vos reponses.
Romain_mullen
0
A moins que quelque chose m'ait échappé, tu ne peux composer les numéros que sur le clavier...
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
8 sept. 2008 à 22:58
Salut

Si tu l'achète sans abonnement tu aura le clavier virtuel !
Sinon voici un site http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=0 ou tu peut tout changé ( thème, clavier, couleur police texte, et pas mal d'autres)

Voila !
0
Bonjour à tous,

J'ai le KF700 et j'en suis content par contre, j'ai un gros soucis avec...
Je n'arrive pas du tout à retransférer des ficher (photo ou musique) du téléphone vers mon ordinateur...
Pour tant j'ai eesayé tout type de connectivité etc... même les fichier que je tranfert du pc au tel ne peuvent plus etre redeplaé dans l'autre sens.....

Est-ce normal?

Merci pour votre aide
0
Doueez Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
12 janv. 2009 à 10:30
Si tu en as une, utilise directement la microSD. Personellement je n'ai pas encore testé le reste, mais ça fonctionne très bien comme ça :)
0
bonjour!
oulaaaaa XD , moi je voudrais me prendr un nouveau portable et j'hésite entre le LG KF700 donc le FG KS360 et le SAMSUNG player addict....
et toute vos remarque me font un peu peur pour ce mobil la.. de plus LG n'est pas tres au point il semblerait..beaucoup de critique et de bug!...entre ces 3 téléphones lequel serait le mieux d'apres vous???
merci d'avance..
tia
0
je voudrais savoir si ce portable fait visiophonie?
0
Doueez Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
12 janv. 2009 à 10:30
Oui il fait :)
0
bjr voila j'ai acheter un telephone sur ebay et il me demande un code de securite il est bloquer sur orange et il prend que ca puce vous pouvez me dire ou je peu avoir ce code c un lg kf700 merci beaucoup
0
Bonjour, je voudrais savoir si le LG KF700 était compatible avec MSN sur sfr illimitcs 3g+ et sur orange origami star ??? et cé lekel le meilleur forfai pour vous =)
Merciiiiii
0
Doueez Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
12 janv. 2009 à 10:32
Malheureusement non. Sur aucun des deux. Mais sur orange, il va peut-être y avoir bientôt une mise à jour
0
bonjour desolé de vous derangé mais est ce que se telepone a une bonne qualité de photo?? les images sont elles nette?? sil vous plait dites le moin MERCI d'avance !!
0