LG KF700: mon avis

Résolu/Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 12 juin 2008 à 20:55
 fani14 - 16 sept. 2012 à 04:12
Bonjour,
Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700.

Tout d'abord: téléphone compact, ni trop grand ni trop petit, relativement joli. (A savoir que le coffret est vraiment bien présenté).
Sont ecran tactile est vraiment sans aucun reproche, sensible, precis... La molette de navigation est sympa mais pas indispensable. Je trouve pratique de retrouver la combinaison des 3 elements que sont l'ecran tactile , la molette de navigation et le clavier. IL n'y a rien a redire en ce qui concerne la fonction pratique du telephone. Les menus sont assez simples a comprendre et il est complet au niveau des fonctions.


Sinon c'est un telephone relativement complet. L' APN est bien (malgre l'absence de zoom) avec pas mal de fonctions sympas comme la retouve des images avant de les mettre en fond d'ecran. Il dispose de la totalité de l'ecran, ce qui rend l'application facile.
Par contre la navigation wap est un peu lente par rapport a ce que j'avais l'habitude.En ce qui concerne la TV , je regrette qu'on ne puisse pas mettre en grand ecran, alors que la taille de ce dernier le permet et l'image n'est pas moyennement nette en reseau edge.
La navigation dans les menus est relativement bonne, rapide, ecran precis.
Le stylet fourni avec le coffret est sympa mais pas franchement pratique si on doit l'accrocher au telephone.


J'AIME: - ecran tactile, fonction, leger, compact, navigation, aspect/forme, grand ecran

J'AIME MOYENNEMENT: - pas de zoom pour l'APN, réseau moyen, batterie pas assez endurante, sonneries pas top

Pour l'instant, voila mes 1er impressions, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

63 réponses

j'ai eu ce téléphone pendant méme pas une ans j'ai du le changer 3 fois je suis vraiment dessu de lg ce ne sont pas des telephone fiable beugue au nivo du tactil il s'éteint tout seule ne se rallume pas un telephonne vraoment pas top je ne ferai pas son eloge et surtout je n'acheterai plus de lg!
0
Je Ne Vous le conseil Surtout Pas !
L'ecran Reste la plupart du temp bleu ou noir
Le tactil bloque ou encore ne fonctionne pas
Et pour la mollette, Quand elle beug, La plupart du temp, Il faut carement Redemarer Le portable, Quand il veut bien se Réalumee !
Donc Un conseil, N'acheter pas LG KF700 !
0
Bonjour,

Peut-on écrire un message avec un clavier alphanumérique tactile ou on peut juste le faire avec le clavier coulissant ?
0