Enregistrement dans une table
Résolu
Xei
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
feez -
feez -
Bonjour,
Je vous explique tout :
Je suis en train de faire une application qui doit gérer les demandes des écoles pour la mairie.
J'ai fait une authentification, cela marche nikel, j'ai mon formulaire de demande nikel aussi, j'ai un bouton enregistrer en bas du formulaire, je voudrait que lorsque l'on clique dessus, les champs : date_demande, agent, ecole, demandeur et description soit enregistrer dans une table demande de la BD test. Mais je bloque, et donc j'ai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me donner un coup de main.
Merci d'avance et bonne journée a tout ceux qui lirons se post.
Je vous explique tout :
Je suis en train de faire une application qui doit gérer les demandes des écoles pour la mairie.
J'ai fait une authentification, cela marche nikel, j'ai mon formulaire de demande nikel aussi, j'ai un bouton enregistrer en bas du formulaire, je voudrait que lorsque l'on clique dessus, les champs : date_demande, agent, ecole, demandeur et description soit enregistrer dans une table demande de la BD test. Mais je bloque, et donc j'ai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me donner un coup de main.
Merci d'avance et bonne journée a tout ceux qui lirons se post.
A voir également:
- Enregistrement dans une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Table des caractères - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
Et bien je te remercie de cette réponse brève, rapide et précise.
Bonne journée a toi feez :) et merci encore