Filtre et copie de ligne sur excel
Gallygun
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gallygun Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gallygun Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens juste de me mettre a excel et j'ai un petit soucis..
je dispose d'un bareme de materiel a vendre sur une feuille et d'une feuille de chiffrage destinée au client sur une autre feuille. Je souhaiterais inserer dans ma feuille "chiffrage" les lignes de la feuille "bareme" dont la colonne "quantité" est superieur a 0.
Ma feuille "chiffrage" possedant deja un squelette avec des données, c'est la raison pour laqeulle je suis obligé de passer par une insertion!
Les 7 premieres colonnes des lignes a copier suffisent en fait, pas besoin de copier toute la ligne.. ^^
quelqu'un pourrait il m'aider svp?
merci d'avance a tous
je viens juste de me mettre a excel et j'ai un petit soucis..
je dispose d'un bareme de materiel a vendre sur une feuille et d'une feuille de chiffrage destinée au client sur une autre feuille. Je souhaiterais inserer dans ma feuille "chiffrage" les lignes de la feuille "bareme" dont la colonne "quantité" est superieur a 0.
Ma feuille "chiffrage" possedant deja un squelette avec des données, c'est la raison pour laqeulle je suis obligé de passer par une insertion!
Les 7 premieres colonnes des lignes a copier suffisent en fait, pas besoin de copier toute la ligne.. ^^
quelqu'un pourrait il m'aider svp?
merci d'avance a tous
A voir également:
- Filtre et copie de ligne sur excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Copie cachée - Guide