VENTILLO FAIBLE enfin je crois
JOHN
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai une petite interrogation un ami ma dit que a la base les ventillo dun pc ne tourne jamais a fond j'aimeré avec speedfan augementé pas a fond mé juste un peu le ventillaleur du processeur pui je le faire avec speefand si oui merci de mindiké commen merci a tous et a toute
jai un petit ecran devan ma tour ki me donne la temperateur du processeur elle et souven a 41 degrés cette an ci meme apré nettoyage que doi je faire
apré verif dans le bios le ventillo CPU tourneré a 2556 rmp c bien pas bien personne pour me conseillé ???
a tous et a toute j'ai une petite interrogation un ami ma dit que a la base les ventillo dun pc ne tourne jamais a fond j'aimeré avec speedfan augementé pas a fond mé juste un peu le ventillaleur du processeur pui je le faire avec speefand si oui merci de mindiké commen merci a tous et a toute
jai un petit ecran devan ma tour ki me donne la temperateur du processeur elle et souven a 41 degrés cette an ci meme apré nettoyage que doi je faire
apré verif dans le bios le ventillo CPU tourneré a 2556 rmp c bien pas bien personne pour me conseillé ???
8 réponses
a bon le faite et que pour etre onnete je me suis abitué a voir mon tit ecran a 35.3 degrés que 41 degrés sa ma choké ya til un moyen de revenir a 35.3degré est ce du au faite qu'il face plus chaud au jourdui que ya 3mois ?
quel logiciel doi je utilisé pour eventuellement baissé la temperature et si c speedfan commen sen servir lol ??? merci a vous
quel logiciel doi je utilisé pour eventuellement baissé la temperature et si c speedfan commen sen servir lol ??? merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK lol vous ne maidé pas trop lol
si non comment utilisé speed fan et augmenté la vitesse des ventilateur
si non comment utilisé speed fan et augmenté la vitesse des ventilateur
de toute facon si il arrive a 70 c'est ta cm qui arretera de force.
Appart acheter un ventilo plus performant voire meme un watercooling je ne vois pas d'autre solution
(le watercooling c'est le refridisement liquide)
Je joue a BF2142 en hd
Mon processeur: 51.4°C
Ma carte graphique: 70°C
L'interieur de mon pc: 41.3°
Mes disques durs: 38.8°
et c'est normal
Appart acheter un ventilo plus performant voire meme un watercooling je ne vois pas d'autre solution
(le watercooling c'est le refridisement liquide)
Je joue a BF2142 en hd
Mon processeur: 51.4°C
Ma carte graphique: 70°C
L'interieur de mon pc: 41.3°
Mes disques durs: 38.8°
et c'est normal