Probleme d'envoi de mails en Russie

Phirexian -  
 cepargne -
Bonjour tt le monde je vais être obliger de parler du même souci que certain d'entre vous j'ai MSN ou Gmail ou Outlook et je ne peux pas envoyer de mail à une correspondante russe pouvez vous m'aider ??
J'ai Free Windows XP
En fait j'envoi le message mais le destinataire ne le recoie pas !
J'ai vraiment besion d'avoir de vos conseils merci d'avance

A bientôt

3 réponses

Makss Messages postés 397 Statut Membre 25

Si il ne les reçoit pas, son adresse mail est surement invalide...
Je n'ai jamais vu des mail à destination de n'importe ou (US, Pays de l'est, Australie...) se perdrent dans la nature!!!
0
Phirexian

Salut Makss;
Eh bien le réel soucis c'est que je ne peux pas envoyer de mail en Russie enfin si, ils partent bien ms ils n'arrivent pas à destination je comprend pas bien !
Pourtant l'adresse est bonne puisque losque mon destinantaire était encore en France je pouvais lui envoyer n'importe quel mail ... Tous étaient recus avec franc succès mais depuis que mon destiantaire est revenu en russie mes messages ne pasent plus mais ce n'est pas réciproque en fait !
Je peux recevoir ses mail
Je comprends pas le problème et j'ai rien lu nul part de tres concluant sur le probleme alors je me tourne vers vous ^^
0
danarmaz

Même problème : j'ai une adresse chez yahoo.fr et ma correspondante russe est chez gmail.com.
Il y a des mails qui se perdent et d'autres qui arrivent avec plus de 12 heures de décalage.
Je vais essayer de me créer un mail sur gmail ou sur voiloa.
Si quelqu'un a une explication ?
Merci.
Dan.
0
cepargne

bonjour
0