Pieces jointes invisibles sous windows mail
yann80
Messages postés
268
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
Voici une petite colle :
Mon beau pere possede un pc portable sous vista et donc windows mail.
Le probleme est le suivant :
Je viens de lui envoyer un mail avec une piece jointe, l'envoi s'est bien déroulé, il a recut le message mais sans la piece jointe (aucun indicateur, pas de trombone...)... !? (Je signale qu'il est chez free si cela peut aider)
Je me suis dit alors que par je ne sais quel mystère quelquechose ou quelqu'un a empeché l'arrivée de la PJ, mais lorsque je fais "proprietes" sur le message en question, celui ci pese environ 4 Mo ! ce qui signifie qu'il l'a reçu, non ?
etrange ....
Voici une petite colle :
Mon beau pere possede un pc portable sous vista et donc windows mail.
Le probleme est le suivant :
Je viens de lui envoyer un mail avec une piece jointe, l'envoi s'est bien déroulé, il a recut le message mais sans la piece jointe (aucun indicateur, pas de trombone...)... !? (Je signale qu'il est chez free si cela peut aider)
Je me suis dit alors que par je ne sais quel mystère quelquechose ou quelqu'un a empeché l'arrivée de la PJ, mais lorsque je fais "proprietes" sur le message en question, celui ci pese environ 4 Mo ! ce qui signifie qu'il l'a reçu, non ?
etrange ....
A voir également:
- Messagerie orange pièce jointe invisible
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Piece jointe gmail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
3 réponses
Slt. essaies de faire glisser ta pièce jointe sur ton bureau et ensuite elle devrait s'ouvrir. bon courage.
je ne peux rien faire glisser, aleverone, puisqu'elle n'apparait nulle part ! pas de trombone pas de message comme quoi windows a bloqué quoi que ce soit, rien, juste le poids du mail !