Livebox

Résolu
Arachnide973 Messages postés 42 Statut Membre -  
Arachnide973 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une livebox,et en fait le problème c'est que je voulais savoir comment faire pour arrêter ou activer internet pour la connexion par câble.
Ce je veux dire c'est que quand j'allume mon PC je suis connecté d'office sur Internet et quand je l'éteins je le suis plus.
Mais moi ce je veux,c'est activer et désactiver internet quand je veux afin que je puisse travailler hors connexion,créer un raccourci de connexion en quelque sorte pour que je puisse le faire.Parce que la facture,elle va monter à force de cela.
J'ai cherché mais j'ai pas su comment faire ça.J'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire dessus.

1 réponse

vodkaloic

si je comprend bien, tu veut rester connectée le moin longtemps possible de peur de faire grimper la facture ?

no probleme, chez orange tu paie un prix fixe et apres tu fait ceque tu veut moi par exemple je fesait de l'upload et download sur torrent 24/7 bah la facture bougeait pas d'un kopek
0
Arachnide973 Messages postés 42 Statut Membre

Ouais en fait c'est ça,je veux rester le moins connectée possible.Merci pour l'information.Je croyais que ça faisais grimper la facture.
0