Probleme de connexion a distance en wifi

yanines -  
 MrJulian -
Bonjour,
je vais essayer d'etre clair !!! j'ai la free box, version avec le boitier HD, jai un pc portable avec reception wifi qui marche impec et un ordi de bureau assez vieu doté de windows xp. ce dernier n'a pas la reception wifi jai donc acheté une clé wifi que jai installé...a premiere vu cest censé fonctionner sachant que quand je regarde dans la config de la connexion wifi cest marqué connecté et tout impeccable, par contre des que je me connecte sur internet : que dale...visiblement le probleme vient de l'adresse IP, cest ce que l'aide a la connexion de msn m'indique, jai donc etait dans les propriétés de la connexion pour retablir l'adresse IP (jai noté la meme que celle du pc portable) mais toujours pas de connexion pourtant a voir les icones en bas a droite de l'ecran tout fonctionne normalement, la connexion wifi est etablit....quel genie pourrait m'aider ??? :-(

1 réponse

MrJulian

Salut !

Tout d'abord regarde : http://astuces-xp.xoo.it/index.php ! ( Enregistre toi .. )
Et demande sur ce forum , ce site vient d'ètre crée et accumule beaucoup ed visites déjà .. !

A+
0