Un souci avec dell inspiron 1720 !!

Fermé
manou02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 19:27
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 15 août 2008 à 21:06
Bonjour,

petit problème assez génant avec l'écran de mon dell inspiron 1720 : l'écran ne me parrait pas net, j'ai même limite l'impression qu'il est "granuleux" voir qu'il "scintille" sur des pages de couleurs claires type blanc ou bleu claire par exmple, phénoméne beaucoup moins visible sur des pages au fond foncés !

oui je sais, c'est assez étrange, mais à cause de cela, l'image ne me parrait pas nette, pas dans le sens flou, mais dans le sens qu'elle ne semble pas "lisse". Alors est ce un problème de paramétrage ou un défaut de fabrication chez dell ?!! car à moins que mes yeux me trahissent, la qualité actuellement de mon écran ne me parrait vraiment pas géniale

veuillez m'excuser pour mes phrases on ne peut moins claires mais je ne vois pas comment expliquer autrement le problème, et les modifications que j'ai tenté pour l'affichage et la résolution de l'écran n'ont strictement rien changé !

merci de prendre en considération ce message, n'hésitez pas à me venir en aide ^^" merci, merci, merci !

1 réponse

ton écran est un brillant ou un mat?
j'aurai bientôt le même (1 a 2 semaine)
je te répondrai
0
ok spanien merci pour ta proposition ;) vois si le problème est le même pour toi et fais en moi part, ce serait sympa = ]
pour info l'écran est brillant.

voila, a bientot !
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 38
15 août 2008 à 21:06
Salut,

ALors, tu l'as reçu ? ET qu'en penses tu globalement ??

Je demande çà parce que moi aussi j'en ai commandé un que je recevrai seulement fin du mois (livraison estimée au plus tard pour le 26 aout).
0