Bruyant ou pas le samsung 500go record

Fermé
agrion - 9 juin 2008 à 19:31
 kyky - 20 août 2008 à 20:40
Bonjour,
concernant toujours le samsung 500go record je voudrais savoir si il est bruyant quand il fonctionne? ne pouvant pas l'essayer en magasin j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en posséde un.Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bonjour

je l ai depuis 1 mois et non je ne le trouve pas tres bruyant, par contre beaucoup de lecture' de fichiers divx sont saccadées et pour avoir une info de mise à jour du firmware c est pas terrible....pour le prix je ne suis pas sur que le choix soit le bon ... déjà je regrette mon achat
0
Surtout n'achètes pas cette m.... Gros pb de lecture de certains formats vidéo et mise a jour indispo mais surtout, trés bruyant!!!
0
j ai pas 1 probleme avec en se qui concerne la lectur tu a un cd d utilitair qui te converti certain fichier en avi et automatiquement en se qui concerne les mise a jour il y en a pas pour le moment voila il est tres tres silencieux et rien a dir dessus j en suis tres content
0
Je viens d'acheter un WE RECORD500 go, je ne le trouve pas bruyant
Mais j'ai un petit soucis avec l'enregistrement pour la télé pourrais tu m'expliquer comment faire et je voudrais savoir aussi l'heure est visible sur le WE RECORD si oui comment fait on ?
merci
0
lajemac > kyky
11 août 2008 à 21:23
salut
pour l heure elle s affiche quand l appareil est eteind (pour moi). Pour enregistrer sur la tele tu vas dans le menu "guide" bouton rouge de ta telecommande ensuite "AV/IN" tu valides, l image que tu vois sur ta tele c est evidement la chaine que tu vas enregistrer(pour changer de chaine evidement tu utilises la telecommande de TV ou du DEMO) ensuite tu demarres l enregistrement en appuyant sur REC de ta teleco(bouton noir avec point rouge au centre).
j espere que c est clair ... si tu n as pas d image sur AV/IN reprends ta notice est refait ton cablage
0
Merci pour la réponse cela veut dire que l'on enregistre la chaine que l'on regarde je n'en voiis pas l'utilité et on ne peut pas programmer comme un magnétoscope,je ne peux pas mettre l'heure comment fait
on merci
0