Window ne détecte pas mon réseau sans fils

misha -  
 Ann. -
Bonjour,Je suis sur un macbook, j'ai récemment installé window xp , afin de pouvoir ouvrir mon ordi en mac ou en window.. cependant sur window je suis incapable de me connecter a mon réseau sans fil, j'ai essayé pleins de trucs sans succès. Lorsque je suis sur mac sa me connecte automatiquement.. mais avec window audirais qu'il ne detecte pas de network..
quelqun sait comment résoudre mon problème ?
merci d'avance!!

2 réponses

Ann.

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, mais c'est étrange. J'ai aussi XP sur mon Mac et ça fonctionne sans problème.
As-tu installé les outils Mac pour XP (c'est une des étapes quand on installer XP sur un Mac et ça vient sur le CD)?
Es-tu capable de voir des réseaux sans-fils? Il faut cliquer à droite sur l'icône d'un ordinateur en bas à droite et ensuite sur afficher les réseaux sans fil disponibles. Es tu capable de configurer ta connection sans-fil ou rien du tout apparaît?
Possible que c'est une problème d'installation de XP. Pourquoi ne pas formatter cette partition et réessayer... Je suis curieuse de connaître la suite des événements... Je vais aller sur mon XP pour voir ce qui en est de ma configuration sans-fil...
0
Ann.

Bon bien, je viens d'aller sur mon XP et j'ai fait une découverte intéressante.
Je ne m'étais jamais connectée sur le réseau présent avec mon XP et il ne connecte pas automatique dessus même si mon Mac OS X le fait.
Il faut clique deux fois sur l'icône d'un ordinateur proche de l'horloge et ensuite deux fois sur la connection sans-fil et ensuite il faut trouver ton réseau. Après, il se connectera automatiquement.
0