Mac os 10.4.8

ma6phil Messages postés 5 Statut Membre -  
ma6phil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté un ipod nano classique (4g) cool me dis-je
mais, en le connectant sur itune un message me dis que "l'ipod ne peux pas etre utilisé car mac os 10.4.8 ou ultérieur est requis " ma question comment installer mac os 10.48 (ou ultéririeur) faut-il payer les nouveaux logiciels
hors de prix ou a t il un autre moyen?
A voir également:

3 réponses

worms

Un minimum de grammaire et d'orthographe ne fait jamais de mal.
C'est complètement abérant un message comme ca !
0
ma6phil Messages postés 5 Statut Membre

je pense que le plus important et le message non pas l'horthographe et que si vous n'avez rien d'autre a faire qu'a me corriger les faute d'horthographe je vous plaint
0
Fil

Non,
Si tu as un mac et qu'il est connecté à INTERNET, clique simplement sur la pomme en haut à gauche et choisi "Mise à jour..."
Ton logiciel sera mis à jour gratuitement.
0

oui j'ai déjà essayé mais il n'apparait pas dans les logiciels à télécharger mais merci quand meme
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > ma6phil Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir - finalement quelle version exacte as tu en ce moment ?
0
ma6phil Messages postés 5 Statut Membre > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

bonsoir,
actuellement j'ai mac OS X 10.3.9
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bien- les choses sont claires - le passage à 10 4 est payant tout comme le passage de W 2000 ou XP à VISTA par exemple - les mises à jour gratuites concernent ensuite l'évolution de cet OS de sa version 1 à ........( par exemple 10 4 1 à 10 4 11 via la mise à jour citée plus haut ( menu pomme bleue + mise çà jour logicielle )
donc on ne peut que te proposer d'acheter ce tiger ......en occasion ( dvd universel noir avec un grand X )
ici ou là =
http://planeteachat.2xmoinscher.com/INFO/liste.asp?id_entree=70&action=recherche&strRech=apple
sachant que tu peux directement passer à léopard 10 5 d'ailleurs
ou là
http://occasion.macgeneration.com/showcat.php/cat/68

à++++++++++++
0

merci beaucoup pour ce conseil
0