Impossible de paramétrer ma boite mail professionnelle

Fermé
akarim770 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - Modifié le 12 avril 2020 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2020 à 15:53
Bonjour,
j'essaie depuis des jours de configurer ma boite mail pro via outlook: https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/
Le problème est que je suis coiné dès le début ou je dois choisir type de compte POP ou IMAP. Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois .
Savez-vous comment régler le problème ? Je n'ai aucune connaissance en ce genre truc.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour akarim770 ,

Ta capture contient ton adresse mail en clair !!! Modération avertie.

Peux-tu reformuler et détailler "Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois" ?
1