Impossible de paramétrer ma boite mail professionnelle
akarim770
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaie depuis des jours de configurer ma boite mail pro via outlook: https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/
Le problème est que je suis coiné dès le début ou je dois choisir type de compte POP ou IMAP. Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois .
Savez-vous comment régler le problème ? Je n'ai aucune connaissance en ce genre truc.
Cordialement
j'essaie depuis des jours de configurer ma boite mail pro via outlook: https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/
Le problème est que je suis coiné dès le début ou je dois choisir type de compte POP ou IMAP. Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois .
Savez-vous comment régler le problème ? Je n'ai aucune connaissance en ce genre truc.
Cordialement
A voir également:
- Configurer boite mail auchan
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail cegetel ✓ - Forum Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour akarim770 ,
Ta capture contient ton adresse mail en clair !!! Modération avertie.
Peux-tu reformuler et détailler "Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois" ?
Ta capture contient ton adresse mail en clair !!! Modération avertie.
Peux-tu reformuler et détailler "Quand je sélectionne IMAP le mot de passe m'est demandé mainte et mainte fois" ?
Bonjour,
j'ai juste suivi le tuto contenu sur cette page :
https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/
j'en étais au stade ou je dois choisir quel type de compte j'aimerais configurer POP ou IMAP.
Une fois IMAP sélectionné je devais spécifier le serveur entrant et sortant, le problème est que une fois toutes les infos complétés outlook me demande sans arrêt mon mot de passe et je ne peux accéder à l'étape suivante.
Cordialement
j'ai juste suivi le tuto contenu sur cette page :
https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/
j'en étais au stade ou je dois choisir quel type de compte j'aimerais configurer POP ou IMAP.
Une fois IMAP sélectionné je devais spécifier le serveur entrant et sortant, le problème est que une fois toutes les infos complétés outlook me demande sans arrêt mon mot de passe et je ne peux accéder à l'étape suivante.
Cordialement
akarim770 ,
Plusieurs causes possibles :
- L'adresse mail ou le mot de passe ne sont pas conformes à ceux qui permettent de s'identifier sur le compte en ligne
- Un antivirus fait du zèle (lequel ?)
Plusieurs causes possibles :
- L'adresse mail ou le mot de passe ne sont pas conformes à ceux qui permettent de s'identifier sur le compte en ligne
- Un antivirus fait du zèle (lequel ?)
Mon pare-feu windows defender est désactiver.
Pourtant aucune faute dans mon adresse email et mot de passe.
Pourtant aucune faute dans mon adresse email et mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akarim770 ,
"Mon pare-feu windows defender est désactiver é. "
Tu aimes vivre dangereusement ! Je ne te parles pas de pare-feu mais d'antivirus. C'est très différent.
Un pare-feu empêche les accès venant de l'extérieur à ton PC.
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de blocage avec AVAST, d'où ma question.
Qu'en dit le support de ton FAI ?
"Mon pare-feu windows defender est désactiver é. "
Tu aimes vivre dangereusement ! Je ne te parles pas de pare-feu mais d'antivirus. C'est très différent.
Un pare-feu empêche les accès venant de l'extérieur à ton PC.
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de blocage avec AVAST, d'où ma question.
Qu'en dit le support de ton FAI ?