Toujours pas reçu ma R4

Fermé
majecy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 15:26
 gb38 - 1 sept. 2008 à 10:17
Bonjour,
J'ai commandé une R4 sur le site Minigood price et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande est inscrite sur leur site en "paiement accepté", je leur est envoyé un mail sans bien sur aucune réponse de leur part! Ma commande date du 31 mai 2008, le paiement a bien été retiré sur mon compte le 1er juin. Ils parlent d'un délai de 48 heures, bien entendu ce délais est déjà plus que dépassé et aucun changement.
J'avais fait un essai le en mai et pas de soucis ma commande est arrivée en 48 heures sans soucis, là je ne comprends pas leur indifférence et surtout ils ne répondent pas aux mails envoyés. Que dois-je faire, informé Paypal de ce problème?
Merci par avance de vos conseils

6 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 691
6 juin 2008 à 15:27
Un truc simple ! ACHETER LEGALEMENT LES JEUX !
0
Oui je suis d'accord avec toi!!! mais je suis comme tout le monde, mon porte monnaie en prend un sacré coup!!
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 691
6 juin 2008 à 15:37
Eh ouais, d'ou l'avantage de pouvoir revendre tes jeux après ;)
0
Tu as peut-etre raison j'ai déjà essayé mais je suis perdante, donc j'abandonne, et puis de toute façon là n'est pas le problème!
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 691 > magecy
6 juin 2008 à 15:40
Oui mais dans ce cas, http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 => Le piratage/hackage/téléchargement est un délit, ce qui nous interdit de te donner une solution.
0
bonjour si tu ne la toujour pas recu contacte paypale est il vont te dedomager normalement comme il c'est passe pour moi

ps on fer sa pour economiser et si t pas content ne vien pas voir les forum
0
as tu reçu ta carte car ça peux trainer un peu des fois et vu que ce site m'intéressait???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , jai commender une nouvelle carte r4 et je les recu en 24 si tu ti prent le matin assez tot a+
0
Je tenais à dire que le site de minigood price est tres compétent, aussi bien au niveau offre/tarif qu'au niveau de son service clientèle - c'est un site sur lequel vous pouvez être en contact alors que sur d'autres pas dutout - je leur fais entirèement confiance et je les recommande
0