Pb a l'allumage NTLDR manque.
Résolu
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sony portable windows XP sp3 windows preinstallé.
quand j'allume mon pc écran noir NTLDR manque
entrez CTRL + ALT + SUPPRIMER (delete) il séteind et se rallume avec le meme message....?? quelqu'un pourrais
m'aider grand merci. Avec F8 a l'allumage bid d'avertissement pas bon....
Sony portable windows XP sp3 windows preinstallé.
quand j'allume mon pc écran noir NTLDR manque
entrez CTRL + ALT + SUPPRIMER (delete) il séteind et se rallume avec le meme message....?? quelqu'un pourrais
m'aider grand merci. Avec F8 a l'allumage bid d'avertissement pas bon....
A voir également:
- Pb a l'allumage NTLDR manque.
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
Merci je vais éssayer avec F10 car je n'ai rien comme disque pour...
Bonsoir fahd_boot,
Sa donne une réinstallation complète:NTLDR est un fichier a la racine qui ouvre la bibliothèque de windows pour l'installation de celui-ci.IL devrait être impossible de supprimer un tel fichier;avec un disque extérieur j'aurais pus repêché le dit fichier.Merci pour ton aide. A+ pb résolut.
Sa donne une réinstallation complète:NTLDR est un fichier a la racine qui ouvre la bibliothèque de windows pour l'installation de celui-ci.IL devrait être impossible de supprimer un tel fichier;avec un disque extérieur j'aurais pus repêché le dit fichier.Merci pour ton aide. A+ pb résolut.
J'ai eu plusieurs fois ce message. Une fois j'ai réparé, une autre réinstallé, etc. En fait ça venait de ma carte-mère ! J'ai tout changé sur ce poste sauf la carte mère et j'ai encore eu ce message. J'espère que pour toi c'est pas ça ^^
Bonsoir Seba,
Non c'est moi qui ai commis l'erreur de supprimer ce fichier je m'en souvient car j'ai hésité.Réinstallation complète du Disque C car réparation impossible + rien ne répond sur le clavier même F8 signal d'erreur.Bon pb résolut encore merci a fahd_boot qui ma permit de savoir (avec lien) de quoi il s'agissait.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur 2 pattes il se crois le seul pensant parmi des milliard de système solaire comparable au notre type G5.
Non c'est moi qui ai commis l'erreur de supprimer ce fichier je m'en souvient car j'ai hésité.Réinstallation complète du Disque C car réparation impossible + rien ne répond sur le clavier même F8 signal d'erreur.Bon pb résolut encore merci a fahd_boot qui ma permit de savoir (avec lien) de quoi il s'agissait.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur 2 pattes il se crois le seul pensant parmi des milliard de système solaire comparable au notre type G5.
Les causes peuvent être très différentes, voilà :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320397
Bonne lecteur!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320397
Bonne lecteur!
moi j'ai eu le même problème et c'est un informatitien qui m'a résolu le problème.
ce dont vous pouvez m'aider est la façon de récupérer le système d'exploitation windows xp sp2 famille qui se trouve dans une partition protégée du disque dur de mon pc portable packard bell.
merçi d'avance fahd-zboot
ce dont vous pouvez m'aider est la façon de récupérer le système d'exploitation windows xp sp2 famille qui se trouve dans une partition protégée du disque dur de mon pc portable packard bell.
merçi d'avance fahd-zboot