Mesage d'erreur

paulus bernard -  
 bernard paulus -
Bonjour à tous, bien sur j'ai aussi des problèmes avec des trojans (bi.dl,biprep.exe ect ...). J'ai réussi à en elimer certains mais maintenant j'ai un message d'erreur au démarrage dont je voudrais me débarasser. Il s'aggit d'un fichier MAIN (de WJView) que le pc n'arrive plus à trouver. pour info j'ai XP

4 réponses

Voodoo
 
Salut,

Commençons par le début :
Quel anti-virus as-tu ?
Quel Firewall ?
As-tu installé Spybot et Ad-Aware ?

Voodoo.
0
Alexlink
 
Le trojan (ou virus) devait se lancer au démarrage. Maintenant qu'il a été supprimé il n'agit plus, mais son lancement au démarrage continue à exister.

Voilà j'ai fait le début, mais j'ai peur de dire des bêtises pour la suite, attends la réponse de quelqu'un qui s'y connait mieux.
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre 2
 
Ouvre le menu demarrer, vas sur executer, tape : msconfig puis OK

dans l'onglet Demarrage cherche la ligne qui fait appel au fichier en erreur lors du lancement du PC et decoche laligne ensuite tu fais OK et tu reboot c'est fini :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
bernard paulus
 
Merci a vous, problème réglé
0