Vrus Dos-Agobot.hm

titi.jol -  
 Sankaman77 -
Bonjour a tous.

je suis au bord du suicide les gars !!!
g choper le virus DOS AGOBOT.HM et impossible de le virer, je suis aller sur secuser et fait un scan mais il ne peut pas me l'enlever et mon antivirus AVG ne se lance plus !!

quoi faire g besoin d'aide, je ne suis pas un pro du PC alors si quelqu'un a la soluce?

Merci.

90 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut
Utilise ceci
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
telecharge le et il faut l appliquer en mode sans echec

Fait moi un copier coller du resultat.txt qui apparaitra en appliquant l'outil stp pour confirmer la suppression avec toi

alors action numero 1
telecharger ce fichier :

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC

Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'aurraispas dit mieux bravo :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

copier coller ca marche et c est plus rapide
0
titi.jol

Slt balltrap34

excuse moi, g suivi t conseils, mé fé une ptite erreur g lancer l'action normalement mais pas en mode sans echec, je m'en suis rappeler de suite et donc arreter le process.
je l'ai donc refait en mode sans echec et aprés plus de 3h il était toujours en recherche de virus??
et dans le dossier tmp il me dit toujours atendez les infos d'un technicien avant de poursuivre les opérations.
étant donner que je trouve sa long g arreter et voudrais savoir si c normal que sa mette autant de temps de recherche ou il y a t-il un autre prob?

Merci pour ton aide balltrap34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya pas de technicien pour te dire de fermer la fenetre alors ferme la toi meme et l'application poursuivra son cours :o) (mdr)

il t'a dit qu'il a supprimer des fichier dans la fenetre bloc-note justement ou pas ?

0

on vas mettre un axl derriere chaque clavier
0

0
stephane

bonjour,
je vous ecris car jai un virus (je pense apres recherche gaobot) et jaimerais que vous maidiez...
je suis affecté du meme probleme.
Des que je lance une maj de norton jai une erreur, tout simplement car symantec.com est redirigé sur 127.0.0.1...

donc jai utilisé votre outil en mode sans echec voici le resultat:
Taches effectués sur le PC :

Elément(s) supprimé(s) :
Fichier C:\WINDOWS\*.tmp supprimé (Fichiers Temporaire, peut cacher des virus)
Fichier C:\WINDOWS\System32\nwiz.exe supprimé (Virus Agobot/Gaobot)
Fichiers C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\*.exe (Virus Dialers) :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\dwusplay.exe

Fichier(s) avec demande de suppression manuelle :
C:\
AbcPr.exe
cil.exe
DackBox.exe
dackboxv2.3original.exe
iislockd.exe
PERTChartSetup.EXE
rhdtool.exe
RimouveXPFr.exe
secsetup.exe
urlrepl.exe
VS6sp5VB.exe
WNTIPCFG.EXE
C:\WINDOWS\System\
WOWPOST.EXE
C:\WINDOWS\System32\Wins\

Correctif Microsoft KB824146 déjà installé

----

Apres un reboot , je n'ai toujours pas accès a ce site et a norton...
Merci de m'aider
0
titi.jol

non !!!

il me met :

Taches effectués sur le PC:
Element(s) supprime(s):

Attendez que le technicien vous demande de fermer cette fenetre afin de poursuivre les operations

désoler mais je n'y connais pas grand chose en informatique, alors g besoin d'aide les gars.

merci.
0

ah alors il faudrais que tu me copie ici les info suivantes :
Ouvre la fenetre des services tape services.msc dans Demarrer executer

et pour chaques services qui n'a pas de description ou dont la description est en anglais tu l'ouvre et tu copie le chemin d'acces des fichiers executables stp

0
titi.jol

slt Axl Virus-Killer ;)

g fait comme tu m'as dit et g les fichiers suivant sans description dans le tableau:

ADSLAutoconnect
Détection matériel noyau
NVIDIA Driver Helper Service
ScsiAcess
Stockage amovible

et g KODAC Camera Connexion Software dont la déscription est en anglais
0
titi.jol

je vient de retenter l'action situer plus haut:
En mode sans echec et en cliquant a nouveau sur RimouveXPFr
il ma mit ceci:

Les fichiers suivant ne sont pas a leur place,avec l'aide du technicien,vous allez determiner si oui ou non ce sont des fichiers a supprimer.Si vous avez un doute ne les supprimer pas:
C\WINDOWS\system32\drivers\KodacCCS.exe, Supprimer (O/N)

alors qu'en pensez vous a sup ou pas ?
est ce le virus?
0

je te dirai non apparament c est un pilote kodack
0

bizzard qu il ne dit rien au sujet d agobot
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
titi.jol

c fait voila le rapport:

Scanned
============================
Objects: 21838
Directories: 1317
Archives: 0
Size(Kb): 1624924
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 54
0

bizzard bizzard
ton anti virus ce lance maintenant
0
titi.jol

Le prob c que l'antivirus AVG je l'ai virer pensant que sa venait de lui mon prob, étant donner que je venais juste de le mettre avant de connaitre mes ennuis et donc maintenant je ne peut même plus le remettre !!!
je crois que je vais faire une resto system et voir si il revient sur le bureau?
0
titi.jol

pas pu faire resto system j'avais cocher la case desactiver resto system !!!
Darkcrystal33 g t liens qui ne fonctionne pas g uniquement le deuxieme liens, mais aprés je fait quoi?
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

le cleaner est sur le premier lien pas de chance...

tous mes liens fonctionnent parfaitement, celà doit venir du virus.

essaye ça:

télécharge rescuedisk.exe ici:

http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

il te faut quatre(4) disquettes vierges...
boote a partir des disquettes et scanne ton pc

http://www.centralcommand.com/downloads.html
0

0
titi.jol

slt balltrap34

g fé comme tu m'as dit, la traduction mé je vois pas la soluce du virus ?
le deuxieme lien ne fonctionne pas chez moi :(

encore merci pour ton aide j'espère que l'on va finir par trouver la soluce ?
0