Contacter mon fournisseur

Fermé
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 juin 2008 à 12:39
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 7 juin 2008 à 16:19
Bonjour,

Voilà je suis chez neuf télécom et depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone, je ne peus ni appeler ni recevoir des appels, alors que j'ai toujours internet. Jaimerai savoir si vous conaissez une adresse mail pour les contacter, car jai cherché sur le site et je n'est trouvé qu' un téléphone ou une adresse courriier.

3 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
4 juin 2008 à 13:45
Bonjour,
tu a débrancher et rebrancher ta neuf box, ce que je fais
0
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
4 juin 2008 à 16:29
oui deja fait, seul le telephone ne fonctionne pas
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
4 juin 2008 à 16:37
regarde sur ce lien :
http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-fixe/voip/fichetech.do?id=40666&type=RichDataSheet
0
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
7 juin 2008 à 16:19
le probleme est que jai une trio 2. DOnc les aide donnée ne sont pas bonne
0