Contacter mon fournisseur
Fermé
will974du91
Messages postés
1079
Date d'inscription
dimanche 26 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
4 juin 2008 à 12:39
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 7 juin 2008 à 16:19
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 7 juin 2008 à 16:19
A voir également:
- Contacter mon fournisseur
- Supprimer historique fournisseur internet - Forum Réseaux sociaux
- Contacter facebook par mail ✓ - Forum Facebook
- Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ils ont visité mon profil je contact - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
dudu134
Messages postés
2828
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
4 juin 2008 à 13:45
4 juin 2008 à 13:45
Bonjour,
tu a débrancher et rebrancher ta neuf box, ce que je fais
tu a débrancher et rebrancher ta neuf box, ce que je fais
dudu134
Messages postés
2828
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
4 juin 2008 à 16:37
4 juin 2008 à 16:37
regarde sur ce lien :
http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-fixe/voip/fichetech.do?id=40666&type=RichDataSheet
http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-fixe/voip/fichetech.do?id=40666&type=RichDataSheet
will974du91
Messages postés
1079
Date d'inscription
dimanche 26 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
38
7 juin 2008 à 16:19
7 juin 2008 à 16:19
le probleme est que jai une trio 2. DOnc les aide donnée ne sont pas bonne
4 juin 2008 à 16:29