Numercable reseau ps3

Fermé
momoben - 3 juin 2008 à 20:14
 guglo - 8 juin 2008 à 16:18
Bonjour,
bonjour j'ai un problème avec ma wifi par numericable je n'arrive pas à jouer sur ps3 en réseau,et pourtant quand je me connecte à internet network ça réussie et j'arrive meme à trouver un adversaire mais quelque secondes apres ça se deconnecte merci de m'aider......
A voir également:

1 réponse

Trés bien détaillé, c IDEM pour moi !! :-(
0
Par Fredyx, le samedi 17 mai 2008 à 19:19:53
J'ai trouvé une solution pour mon cas, ce n'est pas la meilleur mais au moins ça permet de jouer sans problème, mais si jamais une personne trouve une solution meilleure qui me la donne.

Alors moi déjà j'ai le dernier modem de numericable de la marque "CastelNet" qui offre soit disant 100 Mega, donc il suffit de se connecter sur les paramètre du routeur donc normalement c'est 192.168.0.1, mais si jamais ce n'est pas ça aller regarder les paramètres par défaut de votre défaut et c'est la passerelle par défaut.
Normalement vous devriez taper comme login : admin et mot de passe : password, et ça fonctionne, mais en faite il faut se connecter avec comme login : MSO et password : KsaB1anK (attention a la casse, garder les majuscules), et la vous allez disposer de nouvelle option donc vous allez dans pare-feu -> Filtre internet -> puis vous décochez la protection par défaut.

Certes que je l'ai dit ce n'est pas la meilleure solution mais ça permet de jouer, il vous suffit de le désactiver avant de jouer et de le réactiver quand vous vous arrêtez.
J'attend un autre moyen si quelqu'un trouve, mais en attendant je donne celle la car elle permet de jouer et moi jsui rester des mois sans jouer en réseau donc je pense au autre qui se retrouve dans la même situation que moi.

Par guglo, ca marche !
0