Risque vie privée

Fermé
Durango - 3 juin 2008 à 16:22
 Durango - 3 juin 2008 à 16:42
Bonjour,

J\'ai fréquenté pendant quelques mois un forum phpbb.

J\'y ai beaucoup échangé idées et opinions, sur différents sujets : politique, religion, sexe...

Et comme dans beaucoup de forums, je me suis beaucoup frité avec d\'autres membres.

Ces échanges \"vifs\" ont parfois viré à l\'escalade de violences verbales assez inouïes (insultes très graves et diffamation à outrance). Je ne blâme personne, j\'y ai largement participé en tentant de répondre aux attaques.

Et puis, à l\'heure de la \"web-réputation\", j\'ai pris conscience de la gravité et du danger de fréquenter un forum où les admins et modos ne faisaient pas leur boulot en faisant en sorte de maintenir des règles d\\\'échange courtoises...

Bref, j\'ai effacé et j\'ai fait effacer toutes mes contributions puis j\'ai demandé la suppression de mon compte (ce qui a été fait).

Le problème est que les admins connaissent ma vraie identité. J\'ai de bons rapports avec eux, mais comment puis-je m\'assurer que tout ce contenu nauséabond a été réellement effacé (quid du journal de logs ou du contenu simplement mis \"offline\", voire des anciens backup ou tout reste intact...) ? Savez vous s\'il existe un risque de revoir certains posts, dont le contenu est catastrophique, republiés de façon anonyme et associés à ma réelle identité ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
3 juin 2008 à 16:25
salut
un modo, pourra te renseigner sur ta question !
0
Hello,

Merci pour ta réponse rapide !

Dois je contacter les modos par moi même ou faut il attendre qu\'ils tombent sur mon message ?

Merci
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > Durango
3 juin 2008 à 16:32
tu dois bien avoir un qui va le voir !

ou tu mets appel a un modo en ouvrant un nouveau post !
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
3 juin 2008 à 16:34
de préférence sur messagerie /chat
0
Durango > jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
3 juin 2008 à 16:42
thanks a lot !

je vais faire ça !
0