Connexion internet impossible usb+ethernet+..

Fermé
loic - 3 juin 2008 à 16:17
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 4 juin 2008 à 09:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc à monter sur internet : barebone asustek (T3-M2NC51PV) + DD Samsung 500go + Processeur Athlon64 5000 + 2 mémoires 1go).
La connexion internet est impossible via Ethernet (par carte mère ou carte raiseau rajouté).
Le problème ne viens pas de chez neuf (je les ai appelé et on a tout essayé avec ip et dns fixes également)
Donc le problème viens de l'ordi:
J'ai installé xp (windows trust puis version normal) puis tous les pilotes cartes mères (M2NC51PV).
A chaque fois : connexion limité ou inexistante.

Chez appelé le service technique de rdc qui m'a dit que le probleme devait venir du matériel mais comme j'ai jeté les cartons d'emballages, ils ne peuvent pas me l'échanger mais je peut leur renvoyer à ma charge pour une possible réparation.
A voir également:

2 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
3 juin 2008 à 16:36
J'ai installé xp (windows trust puis version normal)

c'est quoi ça windows thrust ?
1
C'est une version de windows "allégé"
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84 > loic
4 juin 2008 à 09:18
je ne connais pas cette version ... nous eviterons de parler de version piraté sur ce forum
0
il y a du nouveau, j'ai réussi à me connecter avec Ubuntu. Donc, ça doit être un problème de xp ou de pilotes cartes mère?
Mais le problème, c'est que j'ai déjà essayé plusieurs version d'xp et de réinstaller les pilotes de cartes mère.
0