Reclamations colissimo
Fermé
jokerjaronimo
Mimi Gaga - 16 sept. 2013 à 19:36
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- samedi 3 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2008
Mimi Gaga - 16 sept. 2013 à 19:36
A voir également:
- Scinterpsmb.clp@laposte.fr
- Scinterpsmb.clp@la poste.fr - Meilleures réponses
- Il est trié sur la plateforme de départ - Meilleures réponses
- Colissimo.fr : où porter réclamation ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c ✓ - Forum - Huawei
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Je ne sais comment reclamé mon prix ✓ - Forum - Vos droits sur internet
13 réponses
Merci pour la réponse. Je constate qu'en effet, la seule solution pour contrer le service déplorable de la Poste, c'est de prendre un autre prestataire de service !!! Somme toute, on en arrive bel et bien à faire fonctionner la concurrence... pourvu que ce type de réaction se multiplie, ca permettra peut-être à la Poste de devenir plus pro !!!
A bientôt
A bientôt
26 mai 2009 à 19:02