Reclamations colissimo

Fermé
jokerjaronimo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 11:25
 Mimi Gaga - 16 sept. 2013 à 19:36
Bonjour,

je suis embêté car j'attend un colis expedié par colissimo depuis le 29 mai et il m'est impossible de trouver un moyen de deposer une reclamation!

quand je saisis son numero de colis, il est encore en acheminement!

il y a un bien un délai de 48h, il était prévu qu'il arrive samedi!

je n'ai pas d'avis de passage et mon adresse de livraison n'est pas identifié!

bizarre car il n'accepte pas de colis si pas d'adresse de livraison, non?

si quelqu'un pouvait m'orienter vers un lien car, j'ai croisé mon facteur et m'a précisé que cela arrivait frequemment que des colis se perdent et que des avis de passage ne sont pas deposés!

c'est arrivé encore la semaine dernière au café du coin de mon quartier...

Cela m'est arrivé aussi pour des cadeaux de noel arrivé il y a seulement 1 mois et demi...

je trouve cela exagéré vu le prix que cela coute!

50 euros pour une lettre vers l'île maurice en expedition 48h qui arrive avec une semaine de retard et c'etait pour un mariage; c'est arrivé à mon frere!

enfin, voila je vous remerci à l'avance pour vos renseignements!

J

13 réponses

Merci pour la réponse. Je constate qu'en effet, la seule solution pour contrer le service déplorable de la Poste, c'est de prendre un autre prestataire de service !!! Somme toute, on en arrive bel et bien à faire fonctionner la concurrence... pourvu que ce type de réaction se multiplie, ca permettra peut-être à la Poste de devenir plus pro !!!

A bientôt
125
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:02
+1
0