Faire une lan
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire un lan a partir de mon modem ( car avec le cable c'est chiant a faire a chaque fois surtout a deplacer le pc ) donc a partir d'un modem ( le meme modem pour les 2 pc ) ??
mes 2 pc on une carte reseau et wifi .
la lan c pour jouer a counter strike biensur ^^
a vos clavier merci !
j'aimerai savoir comment faire un lan a partir de mon modem ( car avec le cable c'est chiant a faire a chaque fois surtout a deplacer le pc ) donc a partir d'un modem ( le meme modem pour les 2 pc ) ??
mes 2 pc on une carte reseau et wifi .
la lan c pour jouer a counter strike biensur ^^
a vos clavier merci !
A voir également:
- Faire une lan
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Tu veux fair un lan avec Counter-Strike ? Sais-tu qu'il faut un DVD par PC ? Si tu as deux DVD, alors tu prend le PC le plus puissant pour faire le serveur puis avec ton deuxieme PC, tu te connecte dessus. Mais attention il faut un programme spécial pour ouvrir les port pour que le deuxième PC puisse se connecter sans problème.
@+
Tu veux fair un lan avec Counter-Strike ? Sais-tu qu'il faut un DVD par PC ? Si tu as deux DVD, alors tu prend le PC le plus puissant pour faire le serveur puis avec ton deuxieme PC, tu te connecte dessus. Mais attention il faut un programme spécial pour ouvrir les port pour que le deuxième PC puisse se connecter sans problème.
@+
Si tes PC partage la meme connection, normalement tu n'as aucun souci pour effectuer une parti en réseau local.
Je ne joue pas a counter strike, mais je pense qu'il y a un mode LAN, il suffi de lancer le jeu et de regarder les menu disponible, si il n'y est pas , c'est que c'est pas possible auquel cas , tu peux créer une partie privée.
Je ne joue pas a counter strike, mais je pense qu'il y a un mode LAN, il suffi de lancer le jeu et de regarder les menu disponible, si il n'y est pas , c'est que c'est pas possible auquel cas , tu peux créer une partie privée.
Puis SuitUp je pensai aussi du faite que les 2 pc partager la meme connection ça aurait marcher mais ...
Il suffit d'ouvrir certains ports sur ta Box pas Internet ou par plusieurs logiciels. Il faut aussi configurer le serveur que tu veux créer avec l'optin dans Counter-Strike "Créer serveur". Après l'avoir lancé, il suffit de faire la recherche serveur avec le deuxième PC puis tu te connecte. Je vais essayer de te trouver les programmes pour ouvrir les bons ports
@+