Assassin's creed rame / lag
Fermé
Amonre81
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
21 juin 2008 à 18:04
Turi - 24 déc. 2010 à 23:52
Turi - 24 déc. 2010 à 23:52
8 réponses
Bon je répond à cette question :
Le jeux assasin creed ce met constamment à jour dès qu'il est connecté à internet !
La solution à été trouvé : Couper la connexion
Pour ce qui rame il vous suffit de prendre une carte graphique supérieur ou égal à 256mo DDR2
Pour cela une Gforce 8600 GT devrais largement suffire ce qui coute vers les 80€.
On est loin du prix de la PS3 !!
Pour ce qui ne veulent pas ce faire avoir sur le carte achetez les nouvelles : Gforece 250,260,270
Elle sais le top mais elle coutent vers 200€
Moi je fais tourné assasin creed avec :
Intel Quadri Core : 3.6Gh
Gforce 9800 GT
2Go de ram
XP Edition Familial SP3
A par le quadri core qui est cher tout le reste est abordable ^^ et permet l'accès de beaucoup de jeux !
-Crysis en élevé
-Assasin Creed au max
-Battlefield Bad Compagny 2 au max
-Bioshock 1 et 2 au max !!
Donc voila !
J'espère avoir aidé meme si je déterre un peu ce qui tombera sur ce sujet serons contant de voir ça !
Le jeux assasin creed ce met constamment à jour dès qu'il est connecté à internet !
La solution à été trouvé : Couper la connexion
Pour ce qui rame il vous suffit de prendre une carte graphique supérieur ou égal à 256mo DDR2
Pour cela une Gforce 8600 GT devrais largement suffire ce qui coute vers les 80€.
On est loin du prix de la PS3 !!
Pour ce qui ne veulent pas ce faire avoir sur le carte achetez les nouvelles : Gforece 250,260,270
Elle sais le top mais elle coutent vers 200€
Moi je fais tourné assasin creed avec :
Intel Quadri Core : 3.6Gh
Gforce 9800 GT
2Go de ram
XP Edition Familial SP3
A par le quadri core qui est cher tout le reste est abordable ^^ et permet l'accès de beaucoup de jeux !
-Crysis en élevé
-Assasin Creed au max
-Battlefield Bad Compagny 2 au max
-Bioshock 1 et 2 au max !!
Donc voila !
J'espère avoir aidé meme si je déterre un peu ce qui tombera sur ce sujet serons contant de voir ça !